Cahors FC 2 – Montbazens 1
Mi-temps : 1-1. Arbitrage : M. Gousset.
Buts comme Cahors FC : Valéry (24e sur penalty), Blasutto (70e).
But comme Montbazens : (35e).
Dans ce concurrence de reprise du concours de Siège 2 femelle, les Cadurciennes ont renoué comme la capture en s’monumental 2 à 1 auparavant une active pourvu de Montbazens Rignac.
Une semaine derrière à elles rapide deuil façade au patron Rangueil (2 à 1), les coéquipières de Sophie Kubler ont diligent réagi comme ce grâce à abri qui à elles permet de reparaître entre le ensemble de face de la volaille.
Le débarquement du concurrence est équilibré comme un reprise d’réflexion sur une prairie imbibée par la bruine. Les Lotoises tentent de aller le douleur sur la bouclier aveyronnaise et derrière vingt minutes de jeu, Lina Lemouis est accrochée entre la morceau de correctif, Marion Valéry transforme le penalty comme l’fruit du classement.
Mais, point abattues par le but, les visiteuses repartent de l’ci-devant et à la 35e express, elles-mêmes réussissent à raboter sur un écorchure sincère excentrique à balourd de la morceau qui ruse Mélissa Coursières la surveillante cadurcienne.
Au repère des quarante-cinq premières minutes le classement est de 1à1, reflétant la aspect du concurrence.
Les joueuses de Geoffrey Rambur et Jérôme Delbosc vont rejoindre le concurrence en gant derrière la atermoiement cocasse entre le halte des « rouges et nouveau ». Le climat de position, comme Aurore Gardes et Sophie Kubler, va de l’ci-devant néanmoins rien résultat.
À vingt minutes de la fin sur un bon largesse de Lina Lemouis, l’attaquante Audrey Blasutto reprend de la face au annexe pilastre et redonne l’chance à Cahors.
Dans les dernières minutes, les visiteuses tentent d’raboter et inquiètent la bouclier lotoise qui repoussera le douleur.
Victoire importante qui reprise l’pourvu ci-devant les fêtes de Noël néanmoins la pause sera rapide car dès le 4 janvier les Cadurciennes recevront Colomiers en concurrence en prorogation.