Fraîchement accord directeur de la Géorgie comme la chicane ce chahut 14 décembre, Mikhaïl Kavelachvili est monsieur ensemble un suranné footballeur spécialiste. Passé singulièrement par Manchester City, le Géorgien continue de la sorte une expédition diplomatie commencée en 2015.
Avoir joué moyennant Manchester City serait-il un gage moyennant futur directeur ? Après George Weah, suranné directeur du Liberia, c’est le Géorgien Mikhaïl Kavelachvili qui devrait consacrer la assaut de directeur comme son contrée.
A dévisager moyennant :
Élections à la présidium de la FFF : c’est répandu, Philippe Diallo est réélu directeur de la Association française de football
L’suranné pugiliste de Manchester City a été accord bizuth directeur de la Géorgie ce chahut 14 décembre par un Collège électoral d’élus, enfoncé par le faction Rêve géorgien, présentement majoritaire au Parlement puis des législatives sans arrêt auxquelles l’Union communautaire a divulgué des “irrégularités”. Avant la référendum de Kavelachvili moyennant la réformer, l’présente présidente Salomé Zourabichvili a formel d’un votation “illégitime” et a refusé de partir son blockhaus monsieur l’fondation de nouvelles législatives.
A dévisager moyennant :
Football : la Coupe du monde 2030 notoirement attribuée au groupe Espagne-Portugal-Maroc, l’brochure en 2034 en Arabie Saoudite
Après une hémicycle de footballeur qui n’a pas été glorieux – il est passé par Manchester City, le FC Bâle ou mieux le FC Zurich – le bizuth directeur de la Géorgie se hast en diplomatie à directement de 2015, séduisant d’entour de solliciter la présidium de la Association géorgienne de football. Mais le blockhaus lui échappe, impair d’disposer incident des actions supérieures. Suite à ceci, il occupe le blockhaus de messager moyennant la vainqueur jour à directement de 2016, en deçà l’protocole du faction Rêve Géorgien, au aggrave depuis 2012 et réélu en 2020.
Au espèce de son collaborateur commission de messager, il soutient singulièrement la loi dite des “agents de l’étranger”. Cette droit prévoit que les organisations civiles et médias, lequel alors de 20 % du versement provient de l’lointain, soient considérés puis des “agents de l’étranger”. Une loi extraordinairement sensible d’un feuille adopté en Russie en 2012. Kavelachvili est puisque découvert moyennant ses positions pro-russes, des positions qui peuvent noter son réunion plus Bidzina Ivanishvili, richissime concepteur du Rêve géorgien, qui gouvernerait l’primitive convoqué soviétique comme l’méli-mélo depuis 2012.
A dévisager moyennant :
François Bayrou : “J’ai fait un roulé-boulé !” Quand le Premier mandataire chutait cruellement en voulant favoriser à un délassement de rugby de Colomiers
Vu puis un perchiste du richissime par l’aversion pro-européenne, Kavelachvili ambiance une espacement de manœuvre limitée à son bizuth blockhaus, mieux honorable. Selon Thorniké Gordadzé, suranné mandataire de l’Intégration communautaire compris 2010-2012, convoqué par RFI, “Ivanichvili a choisi Mikhaïl Kavelachvili, parce qu’il n’a pas les compétences, qu’il lui est fidèle et ne se servira pas de l’institution contre lui”. Il pourrait singulièrement, si le direction le décidait, conclure l’habilitation d’organiser l’détail d’obligation, et de la sorte asphyxier la dispute considéré qui a approprié de l’envergure depuis les élections législatives.