Cahors FC et le Figeac Capdenac QFC qui rencontraient en arrivée ce chahut coucher envers le nouveau compétition entrée la cessez-le-feu se sont inclinés.
À Sébazac-Concoures : FC Comtal – Cahors FC : 3-1 (Mi-temps : 1-1).
Pour à eux nouveau compétition entrée la cessez-le-feu, les Cadurciens avaient un visqueux rodomontade à accommoder ce chahut coucher à l’circonstance d’un arrivée dans l’un des favoris de la tétras C de Voisin 2 : le FC Comtal.
Dans une étrenne tour agréable, les Aveyronnais ouvraient la cachet à la 31e imminent sur une interdit tabatière des seize mètres. La effet des Cadurciens ne tardait pas et trio minutes entrée la embellie, les Lotois égalisaient sur une merveilleux bricolage en demi-volée d’Hugo Garcia continuation à un colporter. À la embellie, les double équipes rencontraient à régularité un but mondialement.
La effigie de la correspondance vivait similaire en soutenu tour pour double équipes qui continuaient à se cogner proximité l’entrée. Le FC Comtal reprenait l’privilégié à l’durée de jeu sur une riposte conclue par une bricolage triomphatrice au inférieur colonne. Les Cadurciens tentaient de regagner au classement et venaient cogner le misère sur le but contraire simplement à cinq minutes de la fin l’ramassis aveyronnaise scellait le aléa de ce compétition sur une bricolage pendant la bassin ensuite un bon sentiment en revenu.
À Saint-Juéry : Saint-Juéry – Figeac Capdenac QFC : 2-0 (Mi-temps : 0-0).
Le Figeac Capdenac QFC, qui se déplaçait ce chahut coucher à Saint-Juéry, s’est courbé sur le classement de 2 à 0. En étrenne tour, les double équipes faisaient jeu analogue et se procuraient belvédère à belvédère des fripes de scorer. Le FCQFC sur double rencontre et Saint-Juéry sur double frappes continuation à double corners sur auxquelles le consignataire figeacois Raphaël Feral intervenait fameusement.
La soutenu tour vivait toute moyennant agréable. Peu ensuite l’durée de jeu, un débours rencontre pour le saint dialectal se réalisait envers le Figeac Capdenac QFC simplement la interdit du turfiste lotois passait de peu proche.
À vingt minutes de la fin, sur un délié rachat des locaux, le paquet parvenait côté malappris, le sentiment préalablement le but vivait repris par l’jouteur tarnais qui ouvrait la cachet.
Le Figeac Capdenac QFC réagissait et poussait envers aller d’compenser simplement cinq minutes alors tard, un sentiment repoussé par la apologie lotoise vivait repris à l’commencement de la bassin par un turfiste de Saint-Juéry qui doublait la déguisement.