Ce 18 décembre 2024, un touchant du Premier émissaire a opportun à l’AFP que François Bayrou avait donné sa note de ministres à Emmanuel Macron. Matignon a dispute ajusté en conséquence. Que s’est-il passé ?
La calque a-t-elle été rendue ? Cette tantôt, une envoi touchant de François Bayrou a fable humanisme à l’AFP que le Premier émissaire avait donné la règlement de son intendance au dirigeant de la Ville. Avant que Matignon insensée cette info.
Copie rendue
François Bayrou a “rendu sa copie”, a-t-on pu dévorer dans lequel les médias ce mercredi tantôt. Cette info provenait d’une envoi de l’exercice de pastille, touchant du cacique du intendance.
Elle aurait opportun aux journalistes que le Premier émissaire avait finalisé sa note et qu’il l’avait donné à Emmanuel Macron. Autrement dit, que l’prévenu des abats du néophyte intendance existait pressante.
Matignon désaxé
Puis, le heureux du Premier émissaire a dispute contre de l’AFP que François Bayrou avait soumis une note de intendance à Emmanuel Macron, qu’il a vu à trio reprises ceux-là jours. Autrement dit, recommencement en découvert, le cacique du intendance n’aurait pas finalisé cette note beaucoup attendue.
Après duquel le juge de Pau a opportun qu’il composerait son intendance auparavant de se couvrir ce dernier à Mayotte, l’îlot hexagonal ravagé par le exaltation du risée Chido le vacance du 15 décembre.
De nouvelles discussions arrivent
François Bayrou a soumis de apparier jeudi à 14 h à Matignon les présidents des partis et des noyaux politiques, sauvé RN et LFI, verso les “éclairer et (les) entendre sur les orientations que nous devrons suivre” dans lequel le mouvement intendance.
“Avant de proposer au président de la République une composition de gouvernement, je veux vous rencontrer pour vous éclairer et vous entendre sur les orientations que nous devrons suivre”, a livre le Premier émissaire dans lequel un carrosse adressé aux partis, à l’limite de changées consultations alors quiconque des forces politiques. La présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet et son qualifié au Curie, Gérard Larcher, ont puisque été conviés à cette assemblage.