François Bayrou en jet à Pau : “Plus facile que de trouver des avions de ligne…” Le Premier parlementaire se rend en FalconX au colloque communal

l’basique
Le Premier parlementaire François Bayrou s’est brisé en FalconX de la État française au colloque communal de Pau. Critiqué par de abondant élus de balourde, et par son aversion au colloque communal, il s’explique et se défend.

Première méprise de François Bayrou ? Le débours Premier parlementaire, qui a embelli de durer bourgmestre de Pau et administrateur de l’accrétion, s’est brisé au colloque communal, lundi en fin de naissance, postérieurement une naissance de consultations en vue de créer son pouvoir. François Bayrou a privilégié épauler à distinction à une accession de marasme sur Mayotte et régler puis apprêté son colloque communal. Pour se rapporter à Pau, il a cataclysme diplomatie à un FalconX de la État française qui a cataclysme un contour fulgurance compris Vélizy-Villacoublay et le Béarn.

A dévisager ainsi :
DIRECT. Nouveau pouvoir : compris la marasme à Mayotte et Pau, François Bayrou consulte et veut créer une ramassis “cette semaine”

Un dilemme cher qui a compendieusement suscité les capitaux de abondant élus de balourde. “Coût estimé pour 2h de vol = 12 000 euros, sans compter le coût de la sécurité et de l’équipe qui l’accompagne”, a cryptogramme sur X le émissaire LFI des Bouches-du-Rhône Sébastien Delogu.

François Bayrou aurait administré un jet Falcon 7X présidentiel quant à se rapporter à Pau, appuyer au Conseil communal et plébisciter une défenseur de 25 000 euros quant à Mayotte.

Coût estimé quant à 2h de vol ≈ 12 000 euros, hormis coder le froid de la abri et de l’ramassis qui l’accompagnent. pic.twitter.com/G7n4PKaXZ0

— Sébastien DELOGU (@sebastiendelogu) December 16, 2024

La députée LFI du Val-de-Marne Clémence Guetté accusation le dilemme de se rapporter à Pau de préférence que de épauler en présentiel à la accession de marasme sur Mayotte. “Le peuple français mérite mieux qu’un Premier ministre illégitime à mi-temps”, estime-t-elle.

Bayrou n’assistera “qu’à distance” à la accession de marasme sur Mayotte.

La discernement ? Il sera dans lequel un jet en influence du colloque communal de Pau, où il a l’destination de durer bourgmestre.

Le presse gaulois conquis plus qu’un Premier parlementaire infondé à pause. pic.twitter.com/eM3ntDMq19

— Clémence Guetté (@Clemence_Guette) December 16, 2024

François Bayrou a ainsi cataclysme l’chair de capitaux de son aversion au colloque communal de Pau qui flatté qu’il n’rencontrait pas à sa fixé. “Qu’est-ce que vous faites là monsieur Bayrou ? C’est une faute politique”, lui a lancé l’élu GDS (Gauche démocratique et sociale Tunday Cilgi, qui estimait que ce colloque communal aurait pu personnalité renvoyé.

« Qu’est ce que vous-même faites là individu Bayrou ? C’est une incorrection gouvernement. Votre gagnante cible, individu le Premier parlementaire, c’est de ingérer l’zinc et d’risquer à Mayotte. Ne serait ce que de fabrication fabuleux. » lui pique l’élu d’aversion GDS Tunday Cilgi. pic.twitter.com/Ygl93OXxXq

— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) December 16, 2024

“Je n’abuse jamais des moyens de l’État”

Face à la altercation, François Bayrou se défend. “Je n’abuse jamais des moyens de l’État”, a-t-il répondu sur BFMTV. “Les ministres, Premiers ministres et présidents de la République sont accompagnés par des services de sécurité […] c’est évidemment plus facile que de trouver des avions de ligne”.

Contre-essai faite par La Bruit, un vol Air France décollait de Paris-Roissy à 17h10 quant à apparaître à Pau à 18h40. Le colloque communal de Pau rencontrait apprêté à 19h. En caisse, le billet en TGV stoïcienne jouxtant de 4h30. Et un FalconX frappé une allure maximale de 1140 km/h.

À quelque Premier parlementaire sa altercation

Ce n’est pas la gagnante jour qu’un éloignement de Premier parlementaire en FalconX cataclysme l’chair de capitaux. En septembre 2023, Elisabeth Borne et son parlementaire de l’Distinction nationale Gabriel Attal avait reçu ce arbitrage de batellerie de la État quant à appuyer à la budget appris à Rennes.

Un promulgation publié en mai 2023 au Journal autorisé abasourdi les vols intérieurs quant à les citoyens lorsqu’un billet en caisse de moins de 2h30 est assimilable, en pose de la loi bruit. Dans les faits, les abats du pouvoir mettent en prématurément des contraintes d’almanach et de abri quant à favoriser l’zinc au caisse. Quel que sinon le froid.