En Logement 1, Poule A (10e date), l’Atlas Paillade a conforté sa pole avertissement ce dimanche 15 décembre supposé que Fabrègues subsistait mince en culbute sur sa fourrage par la dessein de Nîmes olympique. L’Atlas, dirigeant de R1, comptabilité trio points d’faisandé sur le Grau royal. Les un couple de équipes joueront ce vacance en coupe en arrérages. Les Montpelliérains à Saint-Estève le 22 décembre lors que le association gardois recevra Frontignan sabbat 21 décembre.
“C’est la Paillade, c’est la Paillade, c’est la Paillade !” Les supporters présentaient en épouvante, dimanche coucher, alentour du étape supplémentaire de la Mosson. Les joueurs de l’Atlas Paillade célébraient plus à elles évident le neuvième coupe hormis échec en challenge. Et plus une neuve gain, partisane malgré La Clermontaise (1-0), au épilogue d’un coupe qui aurait exceptionnellement détenir pu aggraver pour l’hétéroclite azimut.
L’Atlas mettait les ingrédients dès les premières minutes de la affaire, plus un lavoir élevé, soutenue, qui prenait à la buste les Clermontais. Pourtant, la début coup cadrée n’intervenait qu’à la 14e moment de jeu, ensuite un raffiné circulation indécis. Les Montpelliérains tentaient par complets les comptabilité de fragiliser le registre incohérent.
Chaude milieu et fumigènes
Des transitions rapides sur les ailes, ou des ballons mis par-dessus la blindage, les attaquants essayaient de se naître téméraire, hormis caractère contre aussi récompensés. Bien aidé par un évident qui s’agglutinait plein alentour du secteur, l’Atlas Paillade ouvrait le résultat ensuite trente minutes. D’une fossé ensoleillée, Akkaoui rencontrait le ergot de Nait Imaghran, qui d’un attitude millimétré, lobait Bernal et faisait fulminer le étape. Fumigènes, chants, le évident savait hormis crainte qu’il fallait activer contre empêcher toute féroce sensation.
Mais involontairement l’véhémence que mettait l’Atlas Paillade, Clermont résistait.
L’Atlas complément invaincu
En auxiliaire cadence, les visiteurs présentaient plus en jambes, en parvenant à rejoindre pour le halte des locaux. Moins diligent, l’Atlas devait faire fléchir le dos gibbeux contre ne pas arriver de but. Les locaux laissaient la garder à Clermont, et tentaient de se naître téméraire en rénovation. Quelques brocante, purement néant de réaliste, et ce, jusqu’à la fin de la alinéa. Mais le surtout méprisant est absent. L’Atlas est régulièrement dirigeant et invaincu ensuite récent matches de challenge involontairement un coupe âpre. “Tu es soulagé, tu es stressé, mais tu es soulagé“, expliquait à la fin de la affaire l’régenter Geoffrey Dernis. “Il nous reste encore un match pour passer des bonnes fêtes”.
Fabrègues mince en culbute sur sa fourrage
Il ne fallait pas aboutir en arrérages à ce coupe ! Wagner trouve l’bouchon du résultat en émouvant zélé côté antithèse ensuite s’caractère savamment libéré du adjoint de Nîmes (1-0, 3e).
Après cette bouchon du résultat, les joueurs de Fabrègues agissent désormais en malgré. Passé le chope d’moment de jeu, Nichele s’essaye contre renouveler la costume purement le gardien représentant avait plein vu commencer (18e). Autour des jeunes crocos de se asseoir en intrépidité plus un bon zeppelin d’Ichou contre Lopez qui parvient à déplanter hormis longue virtuosité. Nîmes va caractère récompensé de sa gentille fossé car Daoudi égalise sur penalty contre arriérer les un couple de équipes à unanimité dix minutes monsieur la embellie (34e, 1-1).
Le auxiliaire commission est de préférence équilibré hormis qu’aucune des un couple de équipes ne trouve la fissure et c’est dos à dos que les voisins termineront 2024. Fabrègues est régulièrement 11e plus ce situation en surtout, 9 au accompli. De son côté, la dessein nîmoise prolonge sa film de six matches hormis gain, à la 8e avertissement plus 15 points.
Fiches techniques
Atlas Paillade – La Clermontaise, 1-0
Stade de la Mosson 5.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Bouasla.
But contre l’Atlas Paillade : Nait Imaghran (30e).
Avertissement à l’Atlas Paillade : El Madkouri (90e).
Avertissements à La Clermontaise : Drame (29e), Enongwa (90e).
Fabrègues – Nîmes Ol II, 1-1
Stade Jean Jeanton.
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Roblez.
But contre Fabrègues : Wagner (3e).
But contre Nîmes II : Daoudi (35e).
Fabrègues : Cassara, Zaghar, Guilaine, Delmas, Alderigi, Eddahbi, Commeignes, Wagner, Ouabi, Moustoifa, Nichele. Puis : Boumali, Theet Bouchfir.