Une estrade signée par 135 parlementaires et âmes, entre auquel Muriel Robin ou la patineuse Sarah Abitbol, dépliant la délai de la Brochette d’élévation de Gérard Depardieu, Patrick Poivre d’Arvor ou surtout le parlementaire Joël Guerriau, poursuivis dans des faits de blessures sexuelles.
Cent trente-cinq parlementaires et âmes demandent à Emmanuel Macron, pour une initiale cordiale publiée vendredi pour le domestique Libération, de “suspendre la Légion d’honneur” de Gérard Depardieu, Patrick Poivre d’Arvor ou surtout du parlementaire Joël Guerriau, poursuivis dans des blessures sexuelles.
A bouquiner itou :
Affaire PPDA : couple nouvelles femmes portent dénigrement afin l’démodé bonimenteur bruissement monitoire de matière galante
“Nous, signataires de cette lettre, qui sommes ou avons été ministres, parlementaires, personnalités décorées qui portons avec fierté les insignes de la République, refusons que leur éclat soit terni par le maintien dans l’ordre de personnalités mises en cause pour violences sexistes et sexuelles”, écrivent les signataires, entre laquelle l’starlette Muriel Robin ou la patineuse harmonieux Sarah Abitbol.
Ils citent spécialement le scoliaste Patrick Poivre d’Arvor et l’fantaisiste Gérard Depardieu, mis en audition dans viols, par conséquent que le parlementaire centriste Joël Guerriau, mis en audition dans tendance d’une quintessence en vue de perpétrer un sévices ou une assaille sexuelle.
“Ce geste serait un signal fort”
Alors que la échelon du 1er janvier de la Brochette d’élévation accession, ils demandent au directeur de la Nation de “suspendre systématiquement les décorations des personnes mises en examen pour violences sexistes et sexuelles, en attendant l’issue de la procédure judiciaire”.
A bouquiner itou :
Affaire PPDA : quoique la canon, quoi une “sérialité” des faits pourrait aguerrir une ordre
“Ce geste serait un signal fort pour la société, une reconnaissance de la souffrance des victimes, et une réaffirmation des valeurs de notre République”, font coûter les signataires, entre auquel d’ancestraux ministres avec Aurélien Rousseau, Joël Giraud, Patrick Kanner, Laurence Rossignol et Elisabeth Moreno et de populeux députés et sénateurs, y entré masculins, avec Jean-Louis Touraine.
“Etre décoré ne confère pas seulement des droits”
Emmanuel Macron avait fondé fin décembre 2023 Gérard Depardieu, baptiste que c’subsistait un “immense acteur” qui “rend fière la France” et dénonçant “une chasse à l’homme”. Le contre-amiral de l’Etat avait vénérable que la Brochette d’élévation subsistait un tour qui n’est “pas là pour faire la morale”, désavouant sa parlementaire de la Culture Rima Abdul Malak, qui avait annoncé peu antérieurement le identification d’une recette disciplinaire pouvant enlever la Brochette d’élévation à Gérard Depardieu.
A bouquiner itou :
Affaire Joël Guerriau : “Drogue et viol”, “effets de l’ecstasy GHB…” Le parlementaire interrogé sur ses recherches en défilé sur la domination synthétique
“Etre décoré ne confère pas seulement des droits, mais impose des devoirs moraux. L’honneur ne peut être un privilège indifférent à l’éthique et aux conséquences de nos actes”, écrivent les signataires de la estrade, qui souhaitent que l’tour de la Brochette d’élévation “s’inscrive pleinement dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles”.