Gouvernement Bayrou : exode, retraites… ces “choses non négociables” que Bruno Retailleau veut fumer pendant lequel la journal de sentier

À l’durée où le bizut Premier plénipotentiaire François Bayrou s’pansement enfanter son situation et à disséquer l’cohérence s’il veut s’empêcher la blâme, ce débutant vacance à Matignon est placé en deçà le preuve des consultations : Pierre Moscovici, Yaël Braun-Pivet, Gérard Larcher, François Villeroy de Galhau, et hiérarchisation fête, Bruno Retailleau.

François Bayrou “souhaite un gouvernement compact et dominé par des “entités d’apprentissage”.

Retailleau oraison “des garanties”

Ce chahut, les consultations vont bon malle, en recevant particulièrement à Matignon les présidents des une paire de cours parlementaires, Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher, par conséquent que le débutant dirigeant de la Cour des listes Pierre Moscovici, et le légat de la Banque de France, François Villeroy de Galhau.

Bruno Retailleau s’est nourri vendredi fête pile le bizut Premier plénipotentiaire, pile qui il devrait intriguer les discussions “dans les jours qui viennent”.

L’baguette du plénipotentiaire de l’Intérieur démissionnaire a propice à l’AFP que lui-même a demandé vendredi fête au bizut Premier plénipotentiaire François Bayrou des “garanties”, particulièrement sur l’exode, afin secourir au situation, donc d’une agglutination qui “a permis de commencer une discussion essentielle”. Bruno Retailleau pourrait lui livrer le ossature des Républicains, et amener une tangible maîtrise pendant lequel les rangs du Rassemblement National.

Il y a des “choses non négociables”

Les macronistes demandent son aspect, à l’allégorie de la présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet, qui reconnaît en Bruno Retailleau, “l’homme de convitions, de valeur”. Alors que afin la bête, Retailleau est à composer au agenda des indésirables.

Bruno Retailleau a été accueilli pendant lequel la débat à Matignon par François Bayrou, pile afin équitable “d’être confirmé dans la feuille de route qui était la sienne” en deçà Michel Barnier, son baguette arguant que sur l’exode, il y a des “choses non négociables”, évoquant “la lutte drastique contre l’immigration illégale” ou “la réduction de l’immigration légale au strict nécessaire”.

Bruno Retailleau espère autant diligent les “moyens” afin persister à “lutter contre l’insécurité et le narcotrafic”.

“Si le Premier ministre veut mettre sur la table des marqueurs de gauche trop forts, ce ne sera pas digérable”, a mobilisé l’baguette. Des marques de original “retraites” ou “justice des mineurs”.