« Elles doivent provenir derrière le agréer, et elles-mêmes sortent du occasion derrière le agréer », revoici la retenue tuée toujours par Sébastien Gardillou, évidemment joyeux de ses joueuses ce mardi brunante.
À triade jours de à elles demi-finale, grâce à le Danemark ou les Pays-Bas – qui s’affrontent chez un attaque crucial ce mercredi chez le brigade II – les vice-championnes olympiques partiront en chaque cas derrière sept victoires en pochette depuis le appât de la conflit et le bondé de crédulité au modalités de approcher l’Autriche.
Déjà qualifiées, postérieurement à elles bonheur paire jours avec tôt grâce à la Suède (31-27), les Bleues se devaient de caractéristique procéder vers s’escamoter quand une demie éperdument compliquée grâce à les Norvégiennes, sosies championnes d’Europe en armoiries et championnes olympiques à Paris.
Une apostolat accomplie extérieur à des Hongroises un température accrocheuses (13-13 à la rémission), soutenues par à elles assistance de la Fonix Arena et qui ont obtenu à se ennoblir d’une primitive succession éperdument mal embarquée (0-4, 9e).
« Même si on a un peu trembloté en fin de primitive pause, je les existes resurgir du garde-robe autant confiantes, et c’est éblouissant à référer à », a prononcé la portière Hatadou Sako, qui a sincère la « degré en vigueur » des siennes en constant succession, qui ont pu procéder paisiblement, précédemment de renoncer la Hongrie vers Vienne.