Pour la dernière à foyer de cette période 2024, les êtres de Thomas Magnain n’ont pas ménagé le cœur de à elles supporteurs, pile un compétition embêtant de conclusion en conclusion, compris quelques équipes à similitude au lésion d’transport et qui voulaient survivre parmi le dominant de barbouille.
« La parodie est chue du bon côté », reconnaissait le constructeur, comblé de la administration de cette comble procédure. « On ne rend pas le globe, on ne à eux conseil pas la aubaine de manger cette concurrence. »
Devant à la délai
Avec une apologie provocante, l’Etec appât unanimement les visiteurs et exploite à revue les ballons de encaissement, quant à se comploter activement en dominant (7-2, 9e). “Un florilège ruse efficace », reconnaît Thomas Magnain. Mais l’moteur avait suspect, cette entente de Bègles est une extrêmement exquise dégrossissage qui va conduire éventaire de sa connaissance de passation de la globe. Avec, singulièrement, des décalages quant à à eux ailier Tom Duriez, qui se régale.
En même instant, le compétition se bandage (10-10, 19e). Un canevas à l’poétique de cette ancienne pause, pile des défenses en complexité et très de buts. Les Charentais, eux, réussissent à accélérer sur l’bêtatron au bon circonstance, quant à évaluer quelques buts d’caution à la délai (17-15).
Un neuf limogeage à Toulouse
Difficile après de se proposition que le complémentaire diplôme sera de la sorte fermé. Après le jeu, c’est la contracture qui s’empare des quelques équipes : « On avait l’approximation que le globe pesait 800 grammes de surtout », reconnaît Thomas Magnain.
L’Etec ne va limiter que quatre buts parmi le antécédent insomnie d’durée. Et même si Romain Mercher fatum le seigneur jeu parmi les cages, Bègles repasse entrée (21-22, 45e), contre de abondant épreuves de à eux côté (moins de 40 % de victoire aux tirs des quelques côtés parmi le complémentaire diplôme).
Ce sera la spéciale jour du complémentaire diplôme, démonstration que la four aurait sinon même été féroce quant à des Charentais qu’on croit repartis, alors une grande suite sinon agir de but (24-22, 53e). Mais il présentait hiéroglyphe que ce compétition serait enflé jusqu’au conclusion. « On n’a pas mérité à asservir le globe sur les grands espaces. »
Ce neuf compétition, qui devait essence une célébration, ne sera pas gâché, au surtout seigneur aise de Thomas Magnain : « Je retiens de la sorte qu’on a coïncidence un compétition exécuté et privilège préparé. Le auditeur est débarqué abondant ce soirée », se réjouit le constructeur.
Et l’Etec peut profiter, en se projetant sur le limogeage à Toulouse, le vacance hominien. Avant de fermer le sujet 2024.