Pour à elles inédit amusement de la commencement étape du compétition prénational femelle, les joueuses du Stade Cadurcien Handball reçoivent Gramat ce chahut à 21 heures au Complexe de Cabessut.
Depuis à elles fiasco du vacance inédit pour la chambre de l’cartel de Lombez-Samatan (29 à 24), les joueuses du Stade Cadurcien Handball ne peuvent comme obliger opérer à l’une des un duo de premières endroits de la volaille B.
À une naissance de la fin de la commencement étape, les joueuses des coachs Marion Planté et Maxime Delacoux pointent à la inconnue fixé au triage de la volaille à quatre points des Gersoises désormais sauf de conséquence.
Pour tant, intégraux les espoirs d’approcher aux play-off en assidu étape ne se sont pas envolés il y a huit jours.
Outre les un duo de primitifs de quelque volaille, les un duo de meilleurs troisièmes seront aussi invités en volaille haute à cause la allié conflit temps.
« On a plus la liberté de se confirmer à cause les play-off, confirme Marion Planté toutefois nous-même n’avons comme à nous prédétermination parmi les mains. Il faudra non cependant décrocher à nous dernière bataille de la commencement étape du compétition prénational toutefois quant à inventorier sur les défaites d’divergentes équipes classées troisièmes pour les divergentes poules ».
Pour garder l’certitude d’muter en volaille haute lorsque de la assidu étape, les joueuses à la corsage devront exactement l’détruire ce chahut fête au Complexe de Cabessut facette à Gramat à cause un derby lotois qui s’prévenu obscur.
« Ce ne sera pas accommodant, confirme la coupé cadurcienne, facette à une cartel de Gramat dans qui nous-même avions gagné d’un but 24 à 23, au amusement amener et qui finit formidablement râblé cette commencement étape comme’lui-même a enfoncé le meilleur Saint-Céré et a fluet L’Isle-Jourdain en banqueroute. ».
Voilà qui promet un admirable derby que l’cartel cadurcienne abordera au bondé et envers l’intrigue de « décrocher la succès quant à de assurer toutes les chances de à nous côté et parachever sur une généreuse glose endroit d’visiter la allié étape du compétition prénational », conclut Marion Planté.