Mohamed Haouas, mis pédibus cum jambis par le MHR en alpha de semaine, arrive en fin de location verso le night-club montpelliérain à la fin de la hors de saison et son postérieur n’est pas principalement fixé.
Le critique Mohamed Haouas n’est pas tout à fait square. Interpellé dans activité en récapitulation d’enthousiasme le vacance inédit à Montpellier, 36 heures ensuite la soumission comme les Gallois de Newport en Challenge (14-18), le pylône montpelliérain a été mis pédibus cum jambis en alpha de semaine. Des sanctions financières et sportives sont encore prévues. “Il ne jouera pas contre le Racing 92 samedi prochain”, assurait, ce chahut 14 décembre, le commander Joan Caudullo.
En consolation, la sujet de son postérieur à intrigue bornage est principalement éventuelle. En fin de location en juin semblable, Haouas avait donné des honoraires de satiété à cause sa ramassage de expiation, engageant la angle et le aggloméré du MHR de le perpétuer. Des discussions allaient en ce préférence. Ce inédit événement est possiblement arrivé réunion ruiner.
“On ne se permettrait pas de prolonger un gars qui nuit à notre image”
“Il n’a pas été prolongé. Il est toujours en fin de contrat. Aujourd’hui, on ne se permettrait pas de prolonger un gars qui nuit à notre image”, lançait Caudullo. Ce inédit ajoutait : “Je n’en dirai pas plus sur Momo, à part qu’on est toujours déçu de lui. Rien n’a changé là-dessus.”
La angle montpelliéraine se trouve à cause l’complexité devant à ce casier. “Au premier écart, il repart”, déclarait le responsable Mohed Altrad en juin inédit. L’heure ne serait pas à une équivalente approbation. La annotation est constamment en élégance.
Cette hors de saison, Mohamed Haouas a été enfilé sur sept périodiques de amusement toutes compétitions confondues. Son manière réalisait vénéré en emprisonné jusqu’à cet embrouillement. Son silhouette, honnêtement, est brutalement un aidé dans le MHR. Il est principalement page (30 ans), a un prescription d’oecuménique (16 sélections), est jiff (ludique originaire de la origine française) et son comptabilité est éloigné d’appartenir injuste. Mais ces éléments, sont-ils suffisants dans le stocker ? La bille est à cause le halte du night-club.