Teddy Riner, envisagé à Montpellier le 21 décembre autrui verso la Ligue des Champions, ne sera pas de la matière, bévue d’acquiescement derrière son discothèque du PSG.
Dans sa état des champions prévus verso 2024/2025, le accrocheur Teddy Riner a dû affaiblir. Montpellier ne verra pas le louche médaillé d’or (+ 100 kg) des derniers JO de Paris sur les tatamis du FDI Stadium le 21 décembre autrui, siècle prévue verso la Ligue des Champions.
Selon les informations de L’Atelier, le titan de 35 ans est ce jour hormis discothèque. Depuis le 31 août, son location derrière le PSG a expiré, bévue d’acquiescement. Les discussions d’une reprise sont continuellement en institut néanmoins bloquent sur plusieurs points, surtout le ouvert à l’allégorie, rapporte le familier compétiteur.
ud83cuddebud83cuddf7 Teddy Riner retrouve sa appuyé de n°1 international ud83dudc51
Notre quintuple virtuose olympique retrouve son sofa ud83eudd47
ud83dudcf8 CNOSF/KMSP pic.twitter.com/lSg8sVlRtM
— SPORTRICOLORE (@sportricolore) December 11, 2024
Têtes d’étiquette
En correctif, les têtes d’étiquette du discothèque parisien avec Romane Dicko, Marie-Eve Gahié, Alpha Djalo ou davantage Walide Khyar, intégraux coéquipiers de Riner alors de l’contrariété par équipes interraciaux des derniers JO, seront tenir là.
Pöur se adoucir, Montpellier peut continuellement amasser sur d’singulières nouveauté sportifs et la compagnie de têtes d’étiquette. La état héraultaise est macrocosme d’réception des frères Lebrun à l’période, ville-étape du Tour de France 2025 au traitement de juillet et organisatrice des championnats de France prince auge en juin derrière Léon Marchand.