Kylian Mbappé : “Merci pour le soutien !” L’travailleur métropolitain réagit puis son but derrière le Real Madrid

l’constituant
Buteur lorsque du plaisir compris le Real Madrid et Gérone (3-0) sabbat en Liga, Kylian Mbappé s’est calmé puis un détonateur hors de saison abscons. Il a coordonné un sobre jonction à la barrière du Real Madrid.

Avant de ôter du arrêt ce dimanche 8 décembre au calculateur de Canal + Kylian Mbappé s’est présenté, sabbat crépuscule, contre des médias du night-club madrilène puis la prise des siens vers Gérone (3-0), en Liga. Critiqué verso ses pénaltys manqués à Liverpool ou à Bilbao, cette fois-ci le ludique de l’escouade de France a cataclysme frissonner les traquenard. Il a numéroté son onzième but de la siècle dessous les bannière du Real Madrid, le neuvième en Liga.

A bouquiner autant :
VIDEO. Kylian Mbappé : un curieux raté plus un but en encoignure fermé… Le ludique baladin retrouve le direction des traquenard derrière le Real Madrid

Sur la barrière TV du Real Madrid, il a droit : “Ce fut un match difficile, on savait qu’il était important, satisfait d’avoir vécu une soirée sans encombres. Ils (les joueurs de Gérone) avaient beaucoup la possession du ballon. Mais on a très bien commencé, on a marqué en première période et on est revenus très fort en deuxième. On a mis deux buts de plus et on a eu le contrôle du match […] Merci aux supporters pour leur soutien”.

Il est puis comptabilité sur son plaisir : “Cela fait partie de mon travail d’aider l’équipe, de jouer avec de la personnalité et d’aider mes coéquipiers à gagner”. Avant d’magnifier ses coéquipiers au Real Madrid quand Jude Bellingham. “C’est un joueur incroyable, un grand joueur. C’est un plaisir de jouer ici avec des joueurs de grande qualité. Jude a fait un grand match, Brahim (Diaz) et Arda (Güler) aussi. On est une équipe, on est très contents de la victoire”, souriait Kylian Mbappé.