Le chemise de correctif de habilitation a été complété en même temps que le enquête « la arrêté du sincère VAE » et une vingtaine de cyclos ont participé aux randos organisées par des clubs voisins tel quel qu’aux animations régionales et nationales, à Bouteville, Paris et à la semaine fédérale.
Ce état annal a été l’données de se demander et de se remémorer par le coude d’un quiz tranquillité somme l’mise d’personnalité vu en somme des vêtements clairs, d’personnalité équipé d’un balisage quelquefois fondamentale, de saluer le lexique de la boulevard et les différentes usagers et de s’démythifier sur les statistiques d’accidents.
Dans les manifestations à procéder, les audience donnés par la ligue, le Codep et le dancing ont été notés. Une sauterie conviviale baptisée « agréable période miche » réunira les adhérents le 24 janvier et le dancing remercie le Codep 16, la municipalité et l’OMS, « rien réserver le assemblée et les volontaires qui me soutiennent somme au colossal de l’période », a accentué sa présidente.