L’antique coursier Pascal Hervé, transitoire délégué du sweater roseur sur le Giro 1996 précédemment d’appartenir rattrapé par l’avoir de dopage Festina, est passé dans lequel la crépuscule de mardi à mercredi à 60 ans, a annoncé l’Union nationale des cyclistes professionnels (UNCP).
Les circonstances du cadavre du Français n’ont pas été précisées purement il avait public en septembre moderne possession été opéré d’une “tumeur cancéreuse à l’estomac” en bain d’période, en même temps que une “ablation complète de l’estomac”. “Pascal était une figure emblématique et une voix incontournable de notre sport, a réagi sur X l’UNCP. La grande famille du cyclisme est en deuil”.
A anéantir quant à :
Cyclisme : “L’un des plus grands”… Premier lauréate des Cinq Monuments, la roman belge Rik Van Looy est passée à l’âge de 90 ans
L’augure de son cadavre a suscité les réactions sur les réseaux sociaux d’ancestraux coéquipiers de Pascal Hervé. “Pascal, mon pote, je suis tellement bouleversé, écrit notamment sur X Laurent Brochard”, qui a battu en même temps que Hervé comme Festina. “Tu es parti la nuit de Noël mon ami, tu es tellement rock’n’roll jusqu’à la fin… Je garde en moi tellement de souvenirs, de bons moments, et de projets à venir […] Je n’ai pas les mots. Tu as toujours été là, toujours un mot même dans les moments difficiles. Je t’aime et je t’embrasse mon ami, on se reverra, tu vas me manquer”, a-t-il poursuivi.
A anéantir quant à :
Tour de France : “Ça s’est fini au Ricard pur”… Comment Christian Prudhomme et Bernard Hinault ont évité le stabilisation d’éleveurs sur une arrêt ariégeoise
Ancien leader du monde gourmet, Pascal Hervé avait mis fin à sa palissade à 37 ans ensuite un ascendant fabricant au Tour d’Italie 2001, triade ans ensuite possession été cloué une paire de paye vers son compromission dans lequel l’avoir Festina, aux côtés particulièrement de Richard Virenque lesquels il fut beaucoup le protestant second. Après une conversion dans lequel la renaissance, il s’incarnait après installé au Québec pénétré 2015 et 2017, où le naturel de Tours avait subtil pendant manager et gestionnaire champion de l’gréé Garneau-Québecor avec il avait quitté le bain du cyclisme.