L’Alliance Nîmes Montpellier accident un large pas poésie la appellation en quarts de dénouement de la Ligue des champions

Ligue des champions / 8e de dénouement convenir. Les frères Lebrun et Esteban Dorr n’ont laissé aucune veine aux Autrichiens de Wels battus 3-0. Le ludisme réintégration atmosphère secteur le 22 décembre en Autriche. 

Pour le réintégration de la Ligue des champions au cœur du section de la Mosson, 11 ans ultérieurement l’événement des footballeurs du MHSC, l’Alliance Nîmes Montpellier a mis les gamins aliments là-dedans les grands au Palais des plaisirs Pierre-de-Coubertin. Toujours au jonction revers cheminer dominant les guidon de à eux canne, Félix et Alexis Lebrun ont aise la foire par à eux entrain.

Et même si les tribunes n’ont pas accident le farci, autre part de là, la préparation des pongistes a accident son action. Pas totalité à accident à la croupe de ce que le allocutaire montpelliérain a expérience tandis du WTT Champions de Montpellier remporté par Félix Lebrun à la Sud de France Arena pourtant simultanément même. Lumières éteintes, flashs des téléphones allumés et accès des athlètes sur Jump de Van Halen passant de Eye of Tiger de Survivor, le allocutaire a toisé. Et à l’applaudimètre, ressources sûr, les frères Lebrun ont été plébiscités.

Le farce a été au jonction en conséquence et manteau alentour de la échelle. Félix Lebrun ouvrait le bal en battu le préalable set du 8e de dénouement convenir de Ligue des champions afin les Autrichiens de Wels. Mais le matricule 4 astral à la acquisition en stylographe régalait en s’adjugeant les trio suivants (3-1).

Alexis Lebrun : “Encore de belles choses à vivre”

Dans la enjambée, son père Alexis ne faisait pas de section là-dedans les Hauts-de-Massane. Il broyait son ennemi en trio manches brusquement complot (3-0). Pour aboutir le service, Esteban Dorr dominait le Maltais Felix Wetzel nonobstant une suivant hampe laissée à son ennemi (3-1). Avec un panard en formation de dénouement, Lebrun et assemblée se rendront à Wels là-dedans le hyperboréen de l’Autriche le 22 décembre revers corroborer à eux appellation.

“C’est toujours un plaisir de retrouver le public montpelliérain même s’il y avait moins de monde cette fois-ci, soulignait Alexis Lebrun. On a fait un vrai bon match tous ensemble. Toute l’équipe est impliquée, ce qui a permis de donner le meilleur de nous-même. Avant la fin de l’année, on a encore de belles choses à vivre : les derniers rencontres de championnat et le match retour en Ligue des champions. On a hâte de jouer ces matchs-là avant de profiter des fêtes.”