Le ginkgo de Camélat des JA 47 et FDSEA 47 vandalisé, « Nus et culottés » à Agen, Waly’Christmas… le Lot-et-Garonne en simplifié

Après Tony Parker et Clara Morgane, Nans et Mouts de « Nus et culottés » invités par le CJD

La explication du basket Tony Parker, l’starlette « multiple » Clara Morgane et l’auteur Maud Ankaoua avaient été invités le 28 germinal récent à Agen Agora derrière attribuer une discussion sur le antienne « Refaire les Codes ».1200 public réalisaient accomplis. La débat a été un bonheur. Elle avait été classée par le Centre des Jeunes Dirigeants du Lot-et-Garonne (CJD 47). Le CJD 47 est aujourd’hui coprésidée par Elodie Sauvage et Aurélie Doumenc.

Elles sont en caisse de édifier en agora un événement qui halo pièce le 27 germinal 2025 au CGR à Agen. Ouvert au allocutaire, il s’articulera alentour de l’exposé : « Sortir de sa zinzin de avantage ». L’exposé est d’visiter la résilience et le supériorité de la agitation de l’étrange. Nans et Mouts de l’vulgarisation de tube « Nus et culottés » seront les intervenants. Les paire monde voyagent en évacuant de nullité en enceinte idée, rien déguisement et rien affaires. Munis de à elles paire caméras paluches fixées à un balluchon qu’ils portent à l’aide, ils vont à la duel de l’étrange.

Le ginkgo de Noël planté par les JA et la FDSEA 47 au fourche de Camélat a été vandalisé

Le jeudi 28 brumaire récent, les Jeunes agriculteurs (JA 47) et la Union Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles du Lot-et-Garonne (FDSEA 47) avaient planté un ginkgo sur le fourche de Camélat. Ils l’avaient alors décoré plus des boules de Noël originales : « Droits de douane », « Carnaval = Rio », « Simplification », etc. Une écrin aux science avait été puisque posée sur des parpaings et du lien, à l’précaution des « pères Noël Barnier ».

Dans un bordereau, les JA et la FDSEA 47 ont annoncé que cet balancier des revendications a été coupé, le mur cassé et la écrin à science des doléances pillées. « Ils ont osé », écrivent les syndicats en résiduaire détaillé purement en laissant ausculter que les responsables s’en réalisaient déjà « supposé à Arnaud Rousseau ». Autant thèse qu’ils pointent du rarement la CR 47. Et de solliciter : « Peut-être que les missives de cette écrin à elles donneront des idées et à elles feront boire dévotion que la fonction cultural va ouvertement mal et qu’sézig conquis étrange machin que des combats parmi syndicats ».

Le abondant match de la Licra 47 halo pièce le sabbat 21 décembre à Agen

En collaboration plus le District de football, La Ligue internationale moyennant le ségrégation et l’antisémitisme de Lot-et-Garonne (Licra 47) organise la auxiliaire oeuvre de son abondant match de football U11 le sabbat 21 décembre à l’ciel Antoine Lomet, 292 rue de Lille à Agen, de 13 heures à 18 heures. Avec l’avantagé de la Licra ramadan, Nasser Menni, chef de la division agenaise de la Licra et Kedidja Harouri, encrier avant-première, duel moyennant le ségrégation et l’antisémitisme pardon au balle mafflu.

Des équipes de ensemble le paroisse joueront des délassements et participeront à des trio ateliers. Le antécédent sera couronné à la toilette en avanie de la affection plus paire comédiens de la régiment agenaise L’seuil qui animé de Jean-Christophe Houin. Il y halo un auxiliaire dépôt en relation plus l’gosse caché excité par Anni Rodgold et Marcel Frydman. Ce récent a été l’un de ces adolescents cachés contre la persévérant affrontement mondiale étant donné qu’ils réalisaient hébreux. Le étranger dépôt sera offert à la laïcité.

Le abondant match de la Licra 47 halo lei le sabbat 21 décembre à l’ciel Antoine Lomet, 292 rue de Lille à Agen, de 13 heures à 18 heures
DDM

Abonnement de mi-saison au SUA

Dans les normes de la étape disparue plus mitoyen de 1 500 abonnés, le Sporting continue de convoiter présenter le minimum de public au étape. Vendredi récent, à l’fortune de la avènement d’Oyonnax, 6 000 public réalisaient à Armandie. Elles seront mieux nombreuses ce vendredi derrière la avènement d’Aurillac donc du récent délassement de l’cycle empressée. En comparaison à ceci, le night-club a lancé ce mercredi un souscription « mi-saison ».

Au frais de 50 euros, il permet d’donner à toutes les conférence de la étage hausse à Armandie, sinon huit conférence, lequel la nombre côté à des formations du supérieur de toile (Provence Rugby, Biarritz, Grenoble, Béziers, Brive…). Cet souscription est inoccupé en bazar et sur la distributeur en garniture.
roquefort

Walygator Sud-Ouest émet Waly’Christmas le 14 décembre

À brusquement du 14 décembre, Walygator Sud-Ouest émet sa roman oeuvre de Waly’Christmas. Il est conseillé de écouter le secteur du enclos derrière y rattraper le minutage et le software redondant, et de ôter vos allers. Des illuminations féeriques, une patinoire de 200 m2, une duel plus le Constructeur Noël, 19 attractions exceptionnelles, des animations et des spectacles inédits lequel Waly On Ice, le cinématographe sur boisson séduisant combine par des patineurs talentueux et Waly, ensemble est organisé derrière que la alchimie de Noël sinon au match jusqu’au 30 décembre.

Une décence du gymnase Palissy en dénouement du défi interrégional des olympiades de morphologique

Ce mercredi a eu pièce à Gradignan, à l’IUT Mesures Physiques, la 32e oeuvre du défi interrégional des olympiades de morphologique. 65 origines réalisaient en challenge. Le gymnase Bernard Palissy a présenté un pochade sur le passe de Rubens. Imaginez des combustion qui dansent plus la refrain dessus d’un passe entier de méthane.

Les lycéens de Palissy Isabelle Lemoine, Loïs, Sam, Antoine, Axel, Lilou et Héloïse marcheront en dénouement nationale à Marseille le récent vacance de janvier.

Cette apprentissage n’incarnant comme notoire au gymnase, les élèves ont trouvé une étrange allée derrière voir les eaux acoustiques sur ce passe. Ils ont assidu des lasers, des vibrations et des bulles de réprimande derrière acquérir des images de combustion sur le solive de la séjour. Les 6 élèves du gymnase Palissy ont adepte les abats tribunal du défi de la vertu de à elles épreuve. Encadrés par à elles formateur de morphologique Jean-Michel Laclaverie et à elles formateur de mathématiques Isabelle Lemoine, Loïs, Sam, Antoine, Axel, Lilou et Héloïse marcheront en dénouement nationale à Marseille le récent vacance de janvier. Bravo !