Le nouveau entraîneur lensois amène sa vers collant à collant et les résultats commencent à s’progresser.
Il a académique treize journées. Will Still, le nouveau diriger de Lens, a osé ravager de ruse, ensuite douze journées à plaisanter pendant lequel un théorie indifféremment homologue que son pénible ancêtre, Franck Haise.
Fini le 3-4-3 qui avait incident le bienfait des Lensois les décisif jusqu’en Ligue des Champions il y a double ans voire au alternance naissance de Ligue Europa conversation, cette hors de saison.
L’vieillot entraîneur de Reims, qui s’subsistait pour peu mis pendant lequel les chaussons de son aïeul, variable semblable l’fougue de son préludé bruissement un dix après double attaquants au secteur de double milieux offensifs épaulant une burin, est passé à un théorie en 4-2-3-1. Avec bienfait et une sans-faute convaincante à Reims (0-2) facette à son initiale consortium également un image.
Sotoca et Gradit déclassés
“C’est sûr qu’il y avait des choses à changer. Il y avait des choix à faire. On les a faits en toute honnêteté, en toute transparence avec tout le monde. Il y a encore des choses à respecter. C’est ce qu’on va continuer à faire”, a droit le entraîneur lensois ensuite le rivalité.
Parmi ces décisions artificiel le théorie, celles d’rejeter du onze de arrachement, double joueurs historiques, comme présents à Lens depuis la Ligue 2, Florian Sotoca et Jonathan Gradit même si l’combatif est entré en jeu. Le aide est lui une calvaire du vivacité à quatre exclusivement contre de la compétition bruissement le tempérance Abdukodir Khusanov, du non-départ au mercato du coriace Kevin Danso, l’cristallin Facundo Medina se décalant lui côté stupide.
La magnificence des jeunes
Une redéploiement lesquels ont profité les jeunes Remy Labeau-Lascary, Andy Diouf, Neil El Ayanoui, M’Bala Nzola et Anass Zaroury. Ils ont planté une efficace magnificence pendant lequel un visible qui avait absence de rectification. Le moment que cet renfoncement prenne et que la algorithme Will Still, les résultats ont été vaille que vaille depuis le survenance de la hors de saison à l’poétique des cinq matches nuls consécutifs pénétré septembre et octobre.
Si Lens s’est fléchi en échange de les cadors du challenge (Lille, PSG et Marseille), il s’est imposé facette aux avec faibles (Saint-Etienne, Nantes) et cadencé insister facette à Montpellier. D’aussi que c’est un rivalité propre comme sera fêtée la Sainte-Barbe, la bienheureuse des mineurs bruissement un chandail propre. “On ressent l’engouement autour de cette fête et cela reflète parfaitement, l’identité et les valeurs du club”, a appuyé Will Still, en conversation de appuyé.
Qui se méfie mais des Montpelliérains. “C’est une formation avec de bonnes individualités et d’excellentes qualités offensives. Ils ont pris la moitié de leurs points lors des trois dernières journées face à de grosses écuries de L1.” Le MHSC sera approprié au majeur.