Léon Marchand : triade victoires en triade courses, le vacance réalisé du crawleur vedette à La Adjonction

l’basique
De réapparition à la épreuve ensuite un paye de embellie, le crawleur occitan a remporté les triade courses qu’il a disputées ce vacance alors du assemblée de l’flots Indien à Saint-Denis de La Adjonction.

Voilà une éclatante façonnage de couronner une période déjà encore que déchirure. Pour sa dernière tournée de 2024, Léon Marchand ne s’est pas manqué en s’noble sur le 100 m natation ce dimanche 22 décembre alors du assemblée de La Adjonction. Vainqueur en 1’00”07, le Français a instruit son compagnon Sébastien Capogna, qui l’avait fréquenté alors des séries.

A déchiffrer pareillement :
Léon Marchand : encore influent qu’Antoine Dupont et Teddy Riner… Le crawleur vedette plébiscité par les Français cette période

Une concours que le Toulousain a manifestement chéri : “Il (Capogna) a nagé super vite ce matin donc je savais que ça allait être serré. J’ai essayé de mettre du rythme dans le premier 50 m et je fais une bonne coulée donc je suis content. Je fais une belle course, pas loin de péter la minutes. Mais c’était vraiment sympa de courir contre lui”, a-t-il sincère au micro-ordinateur d’IMAZ PRESS Adjonction.

De son côté, Sébastien Capogna (18 ans) s’est montré suffisant d’tenir acheté à contraire le amélioré crawleur du monde : “Sur le premier 50 m je vois que je ne suis pas loin du quadruple champion olympique. Ça m’a vachement boosté de nager avec lui toute la semaine. C’est quelqu’un que j’admire beaucoup.”

Déjà conquistador du 200 m natation vendredi et du 50 m natation sabbat, Léon Marchand conclut tout à fait une période 2024 pareillement éclatante qu’éprouvante. Fatigué érotiquement et psychiquement, il avait d’éloigné acte l’obstacle sur les Championnats du monde diminué gisement à Budapest du 10 au 15 décembre nouveau.

A déchiffrer pareillement :
Léon Marchand : sinon le crawleur vedette encaissé aux Mondiaux de Budapest… sinon même personnalité cadeau !

Avec ce pourtour à La Adjonction, il avait honnêtement quant à intention de rattraper le divertissement de pagayer. “J’ai pris pas mal de coups de soleil”, a-t-il plaisanté ensuite la tournée. “Maintenant je vais prendre une semaine de vacances, passer les fêtes à Toulouse.” Il prendra ultérieurement la angle de l’Australie en débarquement d’période prochaine quant à couple à triade paye aussi de entamer sa cycle en tenant l’éducateur australien Dean Boxall.