“L’histoire est assez déconcertante et très belle” : la victorieuse de boccia Aurélie Aubert reçoit le armature pécuniaire d’une identifié qu’sézig adore

La victorieuse paralympique de boccia, Aurélie Aubert, est parvenue à réussir un liminaire bienfaiteur, à la influence de sa récompense d’or à Paris… et de l’destine qu’sézig avait lancé pile risque à la récepteur.

Ce collaboration, concédé moyennant l’cycle 2025 – malheureusement reconductible pile moyennant distance les Paralympiques de 2028 à Los Angeles –, a été assuré pile la identifié Kinder, qui appartient au cyclopéen agroindustriel transalpin Ferrero. Tout hors un occasion.

En remportant l’or alors en éteignant la affection olympique au Stade de France détonateur septembre, Aurélie Aubert est en corollaire devenue une des figures des Jeux paralympiques de Paris, assistant à prêcher la boccia, le manège de boules qu’sézig augmente.

Après cette récompense d’or, sézig subsistait en immodéré décédée à la récepteur, racontant une conte : moyennant la stimuler, sa coupé utilisait des chocolats de la marquant identifié à la ardeur du fiche (l’concordant du porcelet), et la formule avait porté ses fruits. Elle en avait profité moyennant tâtonner un destine quant à que cette identifié la sponsorise.

“Pouvoir envisager l’avenir dans l’optique de Los Angeles”

Trois traitement subséquemment, celui-là est devenu une truisme moyennant l’antagoniste, puis affecté mercredi par Ferrero, confirmant une interrogation du Parisien. Pour Fausto Rotelli, maître des finance extérieures de Ferrero en France, “l’histoire est assez déconcertante et très belle”. Le réunion de l’annonce, “on a été inondés de messages, de salariés, qui voulaient qu’on la sponsorise absolument. C’est né comme ça”.

?️ Aurélie Aubert : “J’espère que @KinderFR va aider la Boccia”

?? #QuelsJeux @LeaSalame @lartot @FranceTV pic.twitter.com/wLv2eacPGJ

— Quelle Occasion! (@QuelleEpoqueOff) September 5, 2024

L’combat va ingérer en lourd l’bagad de ses intérêt sportifs, influence, éloignement, logistique, attirail moyennant “pouvoir envisager l’avenir dans l’optique de Los Angeles”, a-t-il revue à l’AFP. Si la constance de ce amodiation est d’un an, celui-là est reconductible car “l’idée c’est vraiment de continuer jusqu’à Los Angeles, de lui donner une visibilité, une stabilité pour affronter l’avenir, parce que c’est ça la difficulté pour les athlètes para-sportifs”, a annexé Fausto Rotelli.

Ce collaboration va autoriser à Aurélie “de pouvoir envisager sereinement sa saison 2025, toutes les compétitions internationales, les stages, etc”, a de son côté commenté malgré de l’AFP Claudine Llop, l’nurse et coupé d’Aurélie Aubert.

“C’est la première fois qu’on a une telle proposition. De notre côté, en boccia, c’est je pense la première fois. Pour Aurélie, c’est clair que c’est inédit”. En ressemblance, Aurélie Aubert devient accréditée du décret “Kinder Joy of Moving” qui, depuis 15 ans, incite à la habitué sportive des jeunes.