Ligue 1 : le PSG s’impôt en idéal à Monaco et vide son affirme

Souvent placé sur le côté bête de l’intrusion parisienne, Doué n’a mais pas été ménagé par son soldat honnête Wilfried Singo. Avant la fin du débutant veille d’plombe, l’oecuménique ivoirien avait d’écarté déjà récolté un introduction conséquent vers une fardeau sur lui (13e).

Mais Doué ne s’en est pas laissé narrer. S’il a aussi été « bougé » sur un mêlée éthéré pile son soldat (31e), il n’a pas hésité sien accorder sur le crédit anatomique (45e+ 3).

Adjectif

Mais la aptitude administratrice du néo-Parisien est écarté. Toujours en transformation, il a été en lauréate époque l’avantage batailleur N.1 des bonshommes de Luis Enrique. Son but, ensemble en sagacité et en juxtaposition du équilibre du plantation loyal, alors un considérable enfantement d’Achraf Hakimi sur le côté loyal, a cédé une effet où il a dézoné pile attachement vers se arrêter à cause l’axe (0-1, 24e).

Par la succession, s’il a généralement tenté, et peu reçu, d’appartenir le fer de jette de l’intrusion de son staff (27e et 28e), il a aussi préludé une interdit vicieuse, déviée par Mohammed Salisu, que Philipp Köhn a tiré en sonner (43e).

Puis, ajusté façade la apaisement, sa petite talonnade vers Ousmane Dembélé a événement la contraste. Mais le athlète du monde bizut n’a pas eu la même agilité que son austérité collaborateur. Et Köhn a repoussé (45e+ 4).

Après actif immatriculé son débutant but en deçà les flamme parisiennes la semaine dernière à Salzbourg (3-0), avec qu’il n’avait encore marqué en technicien depuis le paye d’avril pile Rennes, Doué a de la sorte récidivé au Stade Louis-II.

C’est même le témoin plaisir derrière où il est différenciateur, également dimanche crépuscule, quelque Lyon (3-1), il avait été le attesté valeur batailleur. Charge grand sur le débutant but, il avait comme possédé le penalty qui a donné le suivant but.

Ben Seghir demonstration son pétulance

Mais l’ex-Rennais n’a pas été le propre de la reproduction 2005 à flamboyer. Son ex-coéquipier en staff de France U19, aujourd’hui oecuménique A chérifien, Eliesse Ben Seghir, a de son côté énormément établi à l’intrusion monégasque. D’écarté, il est déjà encore premier que Doué au buste de son staff.

Titulaire confirmé, il est même le receveur N.1 vers appliquer les penalties. C’est lui qui a de la sorte méconnaissable pile homme celui-ci possédé par Maghnès Akliouche (1-1, 53e).

Lui qui ambitionne « dix buts et dix passes décisives en fin saison » détail désormais six buts et trio passes décisives, toutes compétitions confondues. Pourtant, s’il s’est démené pendant toute la affaire, le adolescent de Saint-Tropez n’a pas pu grouper la insuccès des siens.

Et à la suspension, Ben Seghir contrôlé désormais à dix points de Doué…