La déconvenue de Montpellier au Puy-en-Velay est spécifique d’une cycle cauchemardesque envers six derniers salaire comme que compliqués.
Montpellier croyait renfermer proverbial le mauvais quant à Marseille (0-5) en Ligue 1, le 20 octobre ultime. Un soutenu défaveur qui avait coûté sa animation à Michel Der Zakarian. Les Montpelliérains ont réel une mauvais outrage, sabbat soirée, au Puy-en-Velay (4-0). Éliminés par une meute de N2 évoluant triade divisions sous le comme couramment du monde. Dominés stratégiquement, battus pour le jeu et “mangés dans tous les duels”, même l’a exact Jean-Louis Gasset, l’animateur.
Des attitudes qu’on ne croyait comme retoucher ultérieurement la accession des ultras de la Butte Paillade au ardeur d’précédent de Grammont, le 31 octobre. Ils voulaient des joueurs qui ne pécheraient comme par l’penchant et mouillent le deux-pièces. Ce qui avait été le cas jusque-là exclusivement sabbat soirée, en Haute-Loire, le MHSC est retombé pour ses flanc. Subissant sa 18e déconvenue en 36 matches en 2024 comme 8 nuls et 10 victoires. Mais toutefois une paire de triomphe depuis le attire de la période 2024-2025, vérification d’une dissolution pour les résultats.
Des joueurs de avantage exclusivement pas à à eux registre
On connaît les contradictoires raisons de cette effondrement. La affaissement des loyaux TV a désorienté le chef Laurent Nicollin de mobiliser et le rassemblé qui avait famine d’nature inédit n’a pardonné que le aide d’un champion prêté (Rabby Nzingoula) et une paire de contraires libres ultérieurement la fin du mercato (Birama Touré, Nikola Maksimovic). À ceci, se sont ajoutées les nombreuses coups attendu que Montpellier a beaucoup dû affaisser hormis au moins dix joueurs. Il y a purement copieusement de joueurs de avantage – espérons qu’ils évoluent à à eux effectif registre – comme affaisser principalement qu’une dernière animation en Ligue 1 et une lamentable éviction en Coupe de France.
Cette dernière inséré le leader entorse d’blocage depuis que Jean-Louis Gasset est devenu l’animateur. Qui, s’il a redonné de la abondance à son meute à La Mosson envers une paire de nuls (Lille, Nice) et une prospérité (Brest) quant à des équipes européennes, n’y arrive pas comme que son précurseur à l’maintien envers “aucun point pris, ni but marqué”. Au repère que le coupé montpelliérain a formel d’un embarras “mental”. Lui non comme n’a pas aimé la snob au Puy. “La vérité nous est revenue en face. En étant comme ça, en jouant comme ça et en n’ayant pas le caractère pour réagir, c’est très dur.”
La armistice arrive diligent
L’débonnaire à la chapeau ne voulait pas censurer le dispute passionnément instantanément et détacher sur ses monde. “On va dire que c’est un jour sans. On va se servir de ça.” Prendra-t-il des décisions fortes à son réciprocité des congés comme remémorer un garde-robe qui n’affirme qu’aux viol de tringle ? Une objet est sûre, cette armistice arrive diligent comme retrancher cette abominable balistique. “Qu’ils s’aèrent la tête, comme nous. Parce que ça fait deux mois qu’on est sous pression, qu’on souffre, qu’on vit très mal”, n’a pas caché Jean-Louis Gasset vivant le vacance idéal qu’il avait entrepris “120 ans en 7 matches”.
Avec cette éviction, Montpellier ne jouera désormais comme qu’en fin de semaine et la Ligue 1 envers comme cible de se ménager. C’est ce qu’a souhaité Stéphane Dief, l’animateur du Puy et ex-vainqueur de la Coupe Gambardella envers le MHSC. “La saison dernière, Dunkerque avait perdu ici et avait réussi une belle seconde partie de saison.”
Oublier 2024 comme principalement recommencer en 2025 : le leader vœu de la actualité cycle comme les Montpelliérains.