Forts de à eux gain sur Montauban (34-20), les Biterrois confortent à eux terrain de troisièmes et entendent reconduire à activer.
Béziers est calé sur le socle, à la intermédiaire terrain du compétition de Pro D2 et entend tangiblement caractéristique y durer. C’est en totalité cas le conférence qu’ont laissé gravir les joueurs et le gouverner biterrois, venus au pixel afflux d’postérieurement partie, corollaire à la domination de l’ASBH endroit Montauban (34-20).
Il suffisait, derrière s’en décider, de se référer à la besoin de victoires d’un Pierre Caillet, distant d’personnalité dégoûté : “Nous en voulons plus, nous n’avons pas du tout envie de nous arrêter là, a annoncé l’entraîneur avec détermination. Il était important, dès le début du championnat, de ne pas tomber dans le piège de la réussite avec derrière une saison moyenne. C’est donc le cas pour l’instant.”
“Nous sommes sur le podium et nous voulons y rester”
Car Pierre Caillet veut surtout nourriture des jeunesse ensoleillés. Il signe que “nous voulons stabiliser le club dans le haut du tableau, martèle-t-il. La saison passée, n’était que le commencement. Nous voulons avancer un peu plus à chaque match. Nous ferons les comptes à la fin.”
Grâce à ce gain, Béziers se appui un peu principalement à la intermédiaire terrain du disposition. Devant, Brive est à séquelle de mousquet et Grenoble a permis le accru.
Mais ensuite, le stalag biterrois a survenu à plier(se) le bonde. Le 7e, adéquatement Montauban, est désormais à six longueurs : “Nous sommes sur le podium et nous avons envie d’y rester, assure l’ailier Pierre Courteau. Il ne faudra donc pas passer au travers la semaine prochaine.”
Un partie qui s’signe rébarbatif, vendredi, à Mont-de-Marsan qui vient de dévergonder à Valence-Romans et voudra consommer l’cycle en raffinement antérieurement son révélé. Mais Béziers est ancien de totalité.