Paul Pogba, Karim Benzema, Ngolo Kanté… pardon ces footballeurs ont été victimes de à elles baguette

l’instaurant
À l’allégorie de Paul Pogba, séquestré avec tourment de épreuve d’malversation de recette et lequel le accusation a esquissé lundi 2 décembre à Paris, les footballeurs sont couramment les cibles d’escrocs. Des cas qui se comptent par dizaine, de encore en encore vagues, parmi un environnement où les nombreuses influences se croisent.

Ngolo Kanté, Paul Pogba, Karim Benzema vers les encore connus. Emmanuel Adebayor, ou Yohan Mollo vers les moins renommés. Autant de footballeurs, ou ancestraux footballeurs, qui ont côtoyé les encore hauts échelons professionnels, et qui ont complets un porté en diminué : ils ont été victimes d’arnaques, escroqueries ou surabondance pendant à elles agissements.

A convoiter pareillement :
Affaire Pogba : “Une dinguerie a eu lieu, ils se sont tous fait braquer !” Le exposé caractéristique de Mathias Pogba sur la isolement de son père

Lundi 2 décembre, le accusation de l’bien Pogba s’est abordable auparavant la 16e ruelle du instance correctionnel, à Paris. Son spacieux père, Mathias, est spécialement mis en écoute des chefs d’malversation en ligature groupée et de bonus à une rattachement de malfaiteurs. Lui s’en est constamment couvert. “J’ai été la marionnette de tous. On m’a baladé de gauche à droite, on m’a menti depuis le début”, avait-il clair le 25 janvier ultime, parmi le naturel de la déité d’investigation.

A convoiter pareillement :
Affaire Paul Pogba : “On n’est pas en Chine !” Pourquoi Mathias Pogba, le père de l’mondial tricolore, a refusé d’participer accordé vendredi

Kanté menacé parmi une coche

Ce accusation révèle les dérives croissantes du football spécialiste, où des joueurs aux revenus architecturaux deviennent des cibles privilégiées. Autour d’eux, et de à elles revenus architecturaux, gravitent agents, entourages, amis d’source et professionnels du projectile gibbeux. Tous veulent à elles section du galette, déchargé à appliquer des méthodes discutables, et même illégales et violentes.

A convoiter pareillement :
Football : N’Golo Kanté menacé en même temps que un urinal posé sur ses rotules ! Un chiquenaude de attraction d’un collant de son baguette

Ngolo Kanté, l’un des joueurs les encore respectés en état-major de France, gazette pathétiquement ce original. En 2017, l’mondial tricolore aurait été tourment d’un embuscade subséquent France Football (lui a constamment nié). Alors qu’il se rencontrait parmi un camionneur, il aurait été “invité” à coudre parmi un automobile pessimiste. Dans la coche, son opposant aurait posé un urinal sur l’un de ses rotules préalablement de proférer : “Ton agent, ou tu le quittes, ou on le descend.” Son présomptif braqueur serait le père d’une simple contact du leader du monde 2018 qui n’aurait nullement raffolé ne pas empressé eu son mot à allégation lorsque du transaction de Kanté pénétré Caen et Chelsea.

Benzema et l’bien de la sex heurt

Certains témoignages décrivent une baliverne et une gentillesse exploitée par des personnes mal intentionnés, encore ou moins proches, pour le turfiste de 33 ans. Un original qui prend de l’étendue pardon l’avait périodique Jean-Pierre Bernès, indicateur réel, il y a différents mensualité, au calculateur d’Europe 1.”Le football est une économie portante, et à partir du moment où c’est une économie forte, vous attirez des convoitises, des jalousies”.

A convoiter pareillement :
Affaire Paul Pogba : “Ferme ta gueule et mets tes mains sur la tête !” Fait de la nuitée où le footballeur phénomène a été braqué et séquestré

La gouvernement payeuse des sportifs est cruciale parmi un cosmos où entourages et opportunistes se bousculent vers jouir de de à elles aubaine. Karim Benzema peut en certifier. Impliqué parmi l’bien du peur de la sextape qui l’a antipode à son vieillot associé Mathieu Valbuena. Les amis de l’ex turfiste du Real Madrid lui avaient demandé de asseoir la attraction sur Valbuena parce que que celui-là régulier une contrepartie parce que de retrouver la vidéodisque sur son hygiaphone. Benzema avait définitivement été défendu à un an de centrale en même temps que tergiversation et 75 000 euros d’pénalité.

A convoiter pareillement :
Affaire de la “sextape”: Benzema renonce à employer invective, c’est la fin de l’bien

L’résumé d’Emmanuel Adebayor, phénomène incontestée au Togo, gazette les pressions insoutenables que nous joueurs subissent, occasionnellement même de à elles acquise parentèle. Pour Canal +, il avait renseigné empressé avorté asseoir fin à ses jours. “Mon grand frère qui était en Allemagne est venu me voir, j’étais obligé de vider mon compte […] Ma grande sœur ne me croit pas, ma mère ne me croit pas… J’ai pensé au suicide”.

Yohan Mollo, qui a civilisé inférieurement les flamme de Monaco ou Saint-Étienne en Ligue 1, avait lui été arnaqué et commandé par son indicateur de l’instant qui lui avait spécialement aventure reluire un chimérique commandite d’assurance-vie de 22 millions d’euros. Preuve que ce peine ne s’paralysé pas aux grandes stars internationales et que ces proches, complets désireux de éditer excédent de la circonstance, n’ont occasionnellement aucune restreint.