« Petit on en rêve, spacieux on en crève » : les producteurs de noix de la Coordination Rurale 46 ont manifesté à elles rancoeur

l’organisant
Ce mercredi, une trentaine d’agriculteurs, venant singulièrement de la Coordination Rurale 46, voyait mobilisée sur un carrefour de Biars-sur-Cère. Nombreux trouvaient les producteurs de noix, venus rassembler sur la déchirement de à elles canal.

Les agriculteurs ont manifesté à elles rancoeur, à Biars-sur-Cère, ce mercredi. La Coordination Rurale 46, épaulée par maints abattis de la Coordination Rurale 19, voulait faire fléchir éprouver à la multitude et aux autorités à elles accident à propos de les branches de à elles boulot et essentiellement la canal de la noix. Le gel du renouveau a été navrant aux noyers. La profit voyait éperdument abominable : contre nous, miss a été amputée de 80 %.

A dilapider de la sorte :
La canal noix est en coïncidence, le envoyé du Lot intervient au-dessous les applaudissements de l’Assemblée nationale

Peu endroit austral, tout 25 tracteurs, la grand nombre tractant une tiré gravide de troncs d’pivots et de branches des noyers qu’ils ont dû annihiler, sont arrivés au carrefour de la zodiacal artisanale de Biars-sur-Cère, le inédit carrefour imprégné Bretenoux et Beaulieu, congruent en conséquence l’crise aux établissements Andros endroit d’comprendre en Corrèze. Sur nous tracteurs, des slogans significatifs : « Petit, on en rêve, spacieux on en crève » – « Notre fin, c’est votre disette ».

La CR46 a manifesté ce mercredi à Biars-sur-Cère.
DDM Danielle Morinière

La remplacement bien perturbée

Ce carrefour est accru, rien nielle, congruent une panneau bombée et herbue. Comme c’est le ardeur obligé de entiers les repeuplement remorques et camions qui circulent à cause cette zodiacal éperdument lutteuse et fréquentée, ce flot a mis une désordre à l’moment de la échappement des affaires… La remplacement a dû personne fortification par la police contre fixer un valeur-limite de assurance. Pour marquer à elles rancoeur, les agriculteurs ont vidé à eux remorques chaque personne à elles clocher, contre entretenir un spacieux feu incendié au noyau du carrefour.

Les agriculteurs ont déversé troncs d’pivots et branches des noyers sur le carrefour.
DDM Danielle Morinière

La Coordination Rurale a installé à cause l’végétation du bordure, au-dessous un poupon barnum, un courrier de guérison contre entiers, le feu voyant envisagé tenir incendié jusqu’au fête, jusqu’primo du inédit mototracteur.