PORTRAIT. Louis Sarkozy : ambitions politiques, fanatique de Napoléon… qui est brutalement le jouvenceau jeune de l’préhistorique Président ?

l’crucial
Le extrême jouvenceau de la fratrie Sarkozy s’apprêterait à se attaquer en négociation à 27 ans. Grand fanatique de Napoléon, essayiste et correspondant sur nous plateaux de tube, Louis Sarkozy pourrait s’enregistrer pour les pas de son inventif Nicolas, entreprenant que son survol ait de temps en temps gêné des voies discordantes. Portrait.

Dans une suite vidéodisque qui passeport sur les réseaux sociaux, on entend Louis Sarkozy, le jouvenceau de l’préhistorique directeur de la Patrie, débiter un éloge vis-à-vis une centaine de monde, l’air empreint, importance à dégainer son réserve de formules entreprenant senties. Ce chahut 14 décembre au fête pour un tripot parisien, le jeune de la fratrie Sarkozy a posé un pédicule en négociation, sinon pile beaucoup se attaquer publiquement, à l’aubaine de cette jonction officielle ordonnée par les Jeunes Républicains.

Durant sa acquis de élocution, le Franco-Américain (il a été naturalisé en 2023 alors autres années passées outre-atlantique) approché autres thématiques (déplacement, colère négociation et banquière…) en empruntant de temps en temps, de note un peu caricaturale, les “gimmicks” (les “trucs”) de son inventif.

Après diligent exploré autres domaines, Louis Sarkozy, du supérieur de son mètre quatre-ving-dix, présente-t-il un CV pour effective que sa aide pile se attaquer pour l’théâtre ?

La demi de sa vie aux Listes-Unis

De renaissance en France en septembre extrême alors 15 années passées aux Listes-Unis, c’est outre-atlantique que le jouvenceau de l’préhistorique Président a écho ses devise. Sur occupation, il a disposé un master en précaution et constats internationales à l’American University de Washington D.C., de la sorte qu’une permission en fiction de l’art et en prudence de l’Université de New York.

Après ses corvées, Louis Sarkozy acquiert une initiale étude professionnelle en amusant au rotoplot d’une manufacture à Bogota, de la sorte qu’à l’consulat de France à Washington. Entre octobre 2017 et brumaire 2018, il exerce en autant qu’journaliste pile le Washington Examiner, où il inoculé une trentaine d’éditoriaux.

En juillet 2024, il dévoile son auxiliaire pourvu (un primitif a été coécrit pour sa ménagère Cécilia Attias en 2019), un croquis en anglo-saxon formulé Napoleon’s Library : The Emperor, His Books and Their Influence on the Napoleonic Era, sacré à Napoléon Bonaparte.

D’loin, pile éviter finement les questions des journalistes chahut extrême, surtout sur la chapitre d’une future initiation en négociation, il assure personne pile le époque exactement assidu sur l’idéogramme d’un rafraîchi pourvu sur l’autocrate, laquelle la balade est prévue pile mai 2025.

Un renaissance en France remarqué

En septembre 2024, il devient un orateur galant sur LCI, où il est présenté identique un “spécialiste des États-Unis” et décrypte la présidentielle nord-américaine. C’est à cette aubaine qu’il écho un renaissance remarqué pour l’Hexagone et développe son filière parisien, individu de apparaître s’y réinstaller en définitive, d’alors des informations de RMC.

Selon Le Figaro, il multiplie les trouves pour d’ancestraux abats du régie Barnier, identique Sébastien Lecornu et Rachida Dati, de la sorte qu’pour Michel Barnier celui-là. Parmi les êtres qu’il admire matérialisé Bruno Retailleau, médiateur de l’Intérieur démissionnaire, laquelle il soutient les idées identique il le dit celui-là alors de la illustre comité des Jeunes Républicains.

“La vraie défaite de la République, c’est que des immigrés de la 3e génération ne se sentent pas Français”, étudié Louis Sarkozy. pic.twitter.com/C5kS03PVQf

— Edouard Lavollé (@EdouardLavolle) December 14, 2024

Sarkozy : le gravité du nom

Porter un nom pour allégorique que “Sarkozy” ne ancien pas invisible. Le nouveau Louis en est entreprenant calculé et assume exactement cet continuité. “Quoi que je fasse, j’aurai le droit à ce procès. Si j’ouvrais une baraque à frites Place de Clichy, on me ferait le même reproche. Il faut assumer ce nom, utiliser ses avantages, minimiser ses inconvénients et si t’es bon, ça marche”, expliquait-il incessamment au Figaro.

Alors, Louis Sarkozy sera-t-il raisonnablement “bon” pile que ça bazar, identique son inventif individu lui ? Ce extrême avait signé son primitif gluant cassure négociation en 1983 en devenant, à 28 ans, le conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine. À 27 ans, il se caquet que son jouvenceau, entreprenant que pas plus encarté, briguerait le même hôtellerie de patrie à l’aubaine des élections municipales de 2026.