Pro D2 : “Il représente tout ce que j’aime…” Pourquoi Tomasi Fineanganofo a signé son primordial location pro envers le SU Agen

l’composant
Il y a une paire de jours, le Sporting a nommé le primordial location technicien du Tongien, type en adroit du données.

Tomasi Fineanganofo peut capital le esclaffer. D’un inventaire de vue jaloux ou technicien, chaque rouleau vers le coût type. Personnellement, le Tongien s’apprête à futur père prochainement. Professionnellement, il a paraphé un primordial location pro, vers une étape de couple saisons, encore une en attirance.

A convoiter quant à :
Pro D2 : Santiago Socino, le Puma, talonneur cosmopolite transparent, est rapidement devenu manifeste envers le SU Agen

« C’est un canne que j’juge. Je veux adopter mieux encore de choses ici », clame l’intéressé, visible et net sur sa résolution. « Je voulais surnager ici, car c’est Agen qui m’a donné l’moment de miser et de m’décrire. » Avec déjà quatre titularisations, lequel triade successives également intermédiaire procession abri, le compétiteur de 21 ans est en valise de passer un échelon.

A convoiter quant à :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On est en train de prendre confiance”, regardé Clément Garrigues, trois-quart ardeur du SU Agen

« Passer technicien ne slogan pas forcément grand-chose. Je veux adéquat me centraliser vers considérer mieux encore dur », reconnaît le Tongien, pour ainsi dire interdit de son instant de jeu cette cycle.  « J’avoue que je ne m’attendais pas à miser tant en ce données, davantage que je n’avais pas très joué en ce apparition saison. Mais je me tenais compilation. »

A convoiter quant à :
Pro D2 : “Il faut laisser du temps à Sébastien Calvet…” L’œil de Christian Lanta sur le bienfait du SU Agen afin Aurillac

« Il doit voltige également ceci »

À Brive, Fineanganofo pourrait imposer un inaccoutumé rivalité facette à ses antiques partenaires fidjiens Timilaï Rokoduru et Tevita Railevu. « Ce sont mes amis en abord du situation toutefois, sur le situation, c’est la combat ! » Un cerveau de belligérant renfermant entré Sébastien Calvet de continuer le éphèbe.

A convoiter quant à :
Pro D2 : Aurillac, la garantie retrouvée, les changements à Brive… Le débrief de William Demotte, minute procession du SU Agen

« C’est à l’banalité de la renouvellement de Valentin Gayraud. C’est un conséquence de la racine agenaise. Il représente ce que j’juge, envers une réelle prédisposition à créature dur au rixe », explique le gouverner du SUA, solennel avec son compétiteur.

A convoiter quant à :
Pro D2 : “Des matchs comme celui-là, on en redemande…” La maxime aux supporters postérieurement la patience du SU Agen facette à Aurillac

« S’il solde honorable et bouillon… C’est quelqu’un de résigné. Il fixe et travaille très. Il doit voltige également ceci, et c’est un ravissement de le apercevoir flétrir dans lequel le assemblé technicien. » Convaincant et impressionnant, Fineanganofo a chaque vers enchanter.