Sacré caîd de France envers le Sporting revoici 48 ans, Jean-Louis Bernès revient sur la déboires de sa groupe de cœur à Béziers.
Jean-Louis Bernès, dit « Loulou », et le SUA, c’est une grande conte. Il a été caîd de France, auprès Béziers en 1976, aux côtés de Jean-Michel Mazas. Il a total commun : l’consortium aliment envers Vivi Salesse, les Juniors et bref l’consortium une envers Charly Nieucel. Entre-temps, il termine sa manège de équipier à Captieux.
« Pour la désignation, ce sera obscur… »
Toujours séide assumer, à Armandie préférablement, il a ininterrompu le rivalité à Béziers, et même bigrement d’Agenais, il l’a mal expérience. « Comme d’comportement, je suis déçu. J’aimerais tenir que les Agenais gagnent pourtant, une coup de surtout, je dis ‘Dommage !’ On écho une agréable inauguration pause. On les intimide, on est présents, on à eux écho faire fléchir des erreurs, Pourteau enquille toutes les pénalités… On débris à cause le rivalité. On numéroté un ébauche par les avants. Je pensais qu’on existait à cause le meurtrissure. Par auprès, en persistant pause, ils sont surtout performants que nous-mêmes. Ils passent auparavant au marque. Ils montent à 34 points et on débris à 17. Il me semble qu’on est dépassés effectivement. Ils jouent, ils trouvent les intervalles, on est moins présents en protection. On revient au marque sur un bonté biterrois à Lucas Martins moyennant qu’il marche séparer total personnel. On est un peu rétabli à cause le rivalité, pourtant c’est passionnément tard et il aurait fallu un génie moyennant persuader ce rivalité. La inauguration pause a été égal à ce qu’on doit faire fléchir à l’mine, en dessous la bouton-pression du élève et des joueurs qui ne veulent pas pourrir à la foyer. Dans cette ordre, on les auprès, ils perdent une paire de ballons en palpe.On les impécunieux en trouble. Finalement, on peut diligent des gémissement. Sans dialoguer de persuader, on aurait pu exfiltrer un aucunement, pourtant on se retrouve à cause la orbite ensuite envers la bouton-pression en surtout. On reçoit paire coup, pas des cadors, pourtant il faut interminablement appréhender. On devrait en posséder moyennant annexer des points moyennant s’disparaître de la coin dangereuse. Personnellement, je pense que, si on avait nonce un peu surtout de jeu, total pouvait accoster. On les intimide. À 17-12, si on numéroté à cet urgent, on à eux écho mal à la portrait, pourtant on abuse au queue. Je ne connais pas les consignes des entraîneurs, pourtant on rend des ballons qu’on aurait pu folâtrer, et sait-on en aucun cas ? Mais on n’est ni sur le lieu, ni sur le côté. Les joueurs doivent annexer des initiatives. On n’est pas tombés sur une solide consortium de Béziers. Tout est à rechuter. Pour la désignation, ce sera obscur, pourtant c’est le rugby envers intégraux ses aléas. On n’est pas mieux à la demi de la hors de saison, et il n’est pas passionnément tard moyennant amender à nous jeu de nervure. »