Pro D2 : peu de changements à supposer derrière le SU Agen, Kolinio Ramoka éternellement homicide derrière la accession d’Oyonnax Rugby

l’construisant
Ce vendredi 6 décembre, les Agenais accueillent la équipe d’Oyonnax.

On ne renversé pas une ramassis qui jubile. Mais on ne renversé pas forcément une ramassis qui perd. C’est un peu l’pensée attitré par Sébastien Calvet. Ainsi, le XV de déracinement présenté ce vendredi derrière la accession d’Oyonnax devrait fort apparenter à celui-ci de Béziers, où les Agenais avaient subi une quatrième fiasco de suite (34-24).

A engouffrer autant :
« À Agen, il y a la même climat qu’à Exeter », Billy Searle et Jack Maunder : la assemblage so british du SUA

Ramoka quelquefois de recommencement

Seul Loris Tolot devrait adjoindre les titulaires, reléguant Lucas Martins sur le case et croissant Thibaud Mazzoléni en externe des 22. Les changements sont manteau à supposer sur le case des remplaçants, où Pierre Jouvin, Florent Guion, Mathieu De Giovanni et Fotu Lokotui devraient envahir assis.

A engouffrer autant :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On sait qu’on n’est pas loin”, soutient Evan Olmstead nonobstant les quatre défaites de suite du SU Agen

Ce sera autant le cas de Théo Belan, de recommencement puis quelques mensualité d’étourderie, et une entorse au énergie d’Achille. Pour cette simultanéité, le Sporting est éternellement contenu de William Demotte, John Madigan, Arnaud Duputs, Jean-Marcellin Buttin, et Kolinio Ramoka, lesquels le recommencement est “espéré” quelque Aurillac dixit Sébastien Calvet.

Trois invités de aise

Comme à l’consacrée, tandis de cette insomnie de partie à Armandie, Sébastien Calvet a récit naître des immémoriaux joueurs. Ce jeudi, Cyril Chavet, Sylvain Mirande et Luc Lafforgue subsistaient tel quel présents.