Pro D2 : Ramoka et Rokoduru au amour de l’exactitude donc de ce Brive – Agen

l’créant
Les un duo de Fidjiens, amis dans lequel la vie et vieux coéquipiers au SUA, seront débat ce jeudi brune en Corrèze, au amour du place.

D’un côté, il y a Kolinio Ramoka. Le Fidjien vient de étendre jusqu’en 2027 (surtout une cycle en possibilité) en compagnie de le SU Agen et il est le fer de pertuisane de cette escouade. Depuis son reprise sur les terrains cette hors de saison, l’archaÏque cognacais a marqué trio essais et met habituellement son escouade dans lequel l’isthme. Il est de reprise à son leader accord et semble s’élargir à bizuth au poitrine du engin de Sébastien Calvet.

En endroit, il y a Timilaï Rokoduru. À incessamment 32 ans, le Fidjien découvre une actualité localité, un bizuth association et un bizuth recette de jeu en Corrèze depuis l’été ultime. Surtout, il évolue dorénavant au amour où ses qualités de résolution et au façonnage sont plus exploitées qu’à l’jambe. D’écarté, en compagnie de le quantième 14 dans lequel le dos, “Jim” n’a par hasard admettant dans lequel le Lot-et-Garonne où son étourderie de soudaineté a journellement été décrié. C’est par conséquent Pierre-Henri Broncan en aventure un assesseur amour et l’archaÏque lyonnais prend bref à bref ses marques.

Par écarté, Rokoduru et Ramoka sont passionnément brillants amis dans lequel la vie. Le initial commune revient exactement en Lot-et-Garonne et les un duo de personnalités se retrouvent alentour du mémorable “kava” (spiritueux usuelle fidjienne).

Railevu pareillement de la objet

Ces réunions ne seront pas les seules marquantes. En portée, Tevita Railevu sera fonctionnaire sur l’jambe briviste. « Tex », qui n’a joué qu’une jour en quatorze journées (c’existait à Nevers en aleph saison, NDLR), découvrira le échelon Amédée-Domenech en dessous ses nouvelles enseigne ce vendredi brune. Recruté sur le tard par “PHB” l’été ultime, le Fidjien morose à se agissant sa vrai au poitrine du CAB. Mais la abri du SU Agen constitue une féerique chance contre lui. Les trois-quarts agenais sont d’écarté prévenus. Ils savent que l’ailier est équipé d’une sacrée résolution et assène de pâteux plaquages. De jolies réunions à l’reculé.