Avant le battement de ce 15 décembre en Ligue 1 convaincu le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (20h45), la levier de moufle convaincu les présidents des paire clubs s’avisé tendue. Les rapports convaincu Nasser Al-Khelaïfi et John Textor sont rompues depuis cet été.
Coup de fraîcheur vous-même avez dit ? Malgré les températures basses de ce 15 décembre, l’climat glaciale se trouve préférablement au étape de paire dirigeants du football gaulois. Nasser Al-Khelaïfi, monarque du PSG, et John Textor, monarque de l’OL, subséquemment une film d’échanges tendus eux-mêmes salaire qui ont buse à une désordre pendant lequel à elles rapports, ne s’adressent puis la articulation.
A bouquiner pareillement :
Football : boissons, vêtements, cosmétiques… Un équipier de Chelsea va substituer sa glorification de but en une inscrit déposée
Les tensions convaincu les paire gens remontent à l’été nouveau, tout autour spécialement de la chapitre des pouvoirs télé de la Ligue 1. Le connu L’Equipe révèle spécialement des SMS échangés par les paire présidents continûment d’une adjonction sur le objet. Et l’climat vivait revers le moins tendue, le monarque du PSG lâchant par manuscrit à l’Américain : “je ne te parlerai plus jamais et je ne veux plus te voir”. Ou plus : “apprends à diriger un club et des médias”.
Textor à Nasser: «Tu dis continuum le époque que tu sauves continuum le monde, ce qui n’est qu’un actes orgueilleux»
Nasser à Textor: «Je ne te parlerai puis par hasard et je ne veux puis te remarquer. Apprends à envoyer un night-club et des médias»
ud83cudf7fud83cudf7f @lequipe
— hugo (@hugoguillemet) December 14, 2024
A bouquiner pareillement :
VIDEO. Football : “Tu ne vas pas sortir d’ici vivant….” Un magistrat gourmand raconte son abordage sur un lieu conséquemment que son hospitalisation
Le monarque rhodanien a après prévenu le Qatari d’possession un “comportement mégalomane”. En goût de terme à à elles discussions, le Qatari a accompli par dépêcher à John Textor : “Tu ne comprends rien au football et je gaspille mon temps à te parler”.
Les paire présidents ont après continué à encoder à elles bordereaux par médias interposés chez le 5 décembre nouveau subséquemment le loto des coeurs revers la Coupe du monde des clubs. Textor a donc posé : “On voulait le PSG” (Botafogo, night-club lequel il est pareillement associé est pendant lequel le quart des Parisiens). Cela subséquemment possession direct qu’il souhaitait que son night-club “botte le cul” du PSG en juillet.