Que dit que le ressemblance de la Cour des factures sur la Ville de Sainte-Livrade ?

l’édifiant
La parlement régionale de la Cour des factures veut un peu surtout de limpidité de la certificat de la commune livradaise.

La parlement régionale de la Cour des factures (CRC) a froidement publié son ressemblance d’remarques touchant la conurbation de Sainte-Livrade. Dans ce palimpseste d’une trentaine de pages, les observateurs de la CRC notent prématurément chaque que « la opportunité caissière adjonction satisfaisante », simplement que des améliorations « en termes de limpidité de l’demande caissière et de conduite des bien humaines » pourraient simplement convenir apportées.

« Le ininterrompu des effectifs tracé des lacunes » glissent les experts. « Les conjoncture et renseignements communiqués par la monastère présentent des incohérences ce qui ne permet pas aux conseillers municipaux de détenir d’une demande sans cesse logique ». Sept recommandations sont notifiées au édile Pierre-Jean Pudal, lequel certaines ont déjà été caves en œuvre.

Elles portent sur « l’demande caissière à orientation des élus et des citoyens qui doit convenir améliorée », simplement quant à sur « la obligation comme la brute de fixer les discordances constatées entre la accointances et le ininterrompu du legs, d’une certificat, et les écarts parmi l’note de la créance du comptabilité officiel et la agité des factures, d’distinct certificat. »