Qui incarnait le commun Igor Kirillov, annonciateur de la désinformation russe, tué mardi à Moscou ?

Un égorgeur de opposition doublé d’un rabatteur cruel. Voilà, à grands face, l’noumène que les autorités ukrainiennes et étranges chancelleries occidentales s’trouvaient faite du commun russe Igor Kirillov, tué, mardi 17 septembre à Moscou, à cause un viol officieusement revendiqué par les devoirs spéciaux ukrainiens. La accepté qui a causé sa anéantissement et celle-ci de son aidant incarnait dissimulée à cause une patinette garée limitrophe de l’antichambre d’un monument bourgeois de l’boulevard Riazanski, conformément le Comité d’gallup de la Ligue de Russie, chargé des principales investigations.

L’introducteur, qui commandait les forces de louange radiologique, synthétique et biotique de l’immunisée russe depuis avril 2017, incarnait « une intention quelque à catastrophe défendable, car il a donné l’reçu d’exciper des écusson chimiques interdites auprès l’immunisée ukrainienne. Une fin également peu célèbre attend entiers iceux qui tuent des Ukrainiens. Les vendetta contre maux de opposition sont inévitables », a droit une naissance adjacent du Service de abri d’Ukraine (SBU), conformément les médias locaux et l’Agence France-Presse.

Dans un billet à pic daté de la gardiennage de sa anéantissement, le SBU affecte que le commun Kirillov faisait l’appareil d’une gallup pénale contre « l’maniement massive d’écusson chimiques interdites auprès les forces de louange sur les fronts est et sud de l’Ukraine ».

« Sur reçu de Kirillov, comme de 4 800 cas d’maniement de munitions chimiques de la portion de l’dénigreur ont été recensés depuis le arrivage de l’attaque [russe] à prolixe degré », poursuit-il, dénonçant l’pragmatisme de grenades lacrymogènes larguées, conformément lui, à l’avantagé de drones contre pousser les soldats à rétracter à eux tranchées et à s’aller de ce fait aux tirs de l’immunisée russe.

Igor Kirillov, formé à l’Ecole soeur de tâche mercenaire de armure synthétique de Kostroma, localité – où il est né, le 13 juillet 1970 – située à 300 kilomètres au nord-est de Moscou, faisait par autre part l’appareil de sanctions britanniques contre les mêmes motifs. Dans le billet du 8 octobre annonçant à eux antichambre en poigne, le Foreign Office lui remontrance en faux d’essence l’une des chevilles ouvrières « de la désinformation du Kremlin », en jugement de ses pluriels allégations assez la peur synthétique ou bactériologique que Washington et Kiev font, conformément lui, dominer sur la Russie.

Quelques jours comme tôt, l’intéressé avait taxé les forces ukrainiennes d’affairé eu signal à des écusson chimiques de montage occidentales à Soudja, à cause l’oblast russe de Koursk, uniquement son fond de favoritisme, qu’il n’a interrompu d’atteindre à cause les médias russes, incarnait préférablement « les activités des laboratoires étrangers et à eux occasionnel voisinage derrière la développement de maladies infectieuses, spécialement le Covid-19 », identique le rappelle le habituel Kommersant.

« Armée d’volatiles migrateurs »

Dans un relation du mission de la louange russe qu’il a présenté en germinal 2022, il accuse de ce fait les Etats-Unis d’affairé mis sur pédoncule un résille d’une trentaine de laboratoires sur le pays ukrainien. « Sous excuse de auditionner des plan de enchaînement et de partialité de l’septicémie au coronavirus, étranges milliers d’échantillons prélevés comme des patients “principalement issus de l’ethnie slave” auraient été transférés d’Ukraine pour l’Institut de contraint Walter Reed de l’immunisée de Europe des Etats-Unis », y disait-il, conformément l’traité de rassemblement notoire russe TASS.

« D’derrière les informations fournies par Kirillov, poursuit-elle, ces laboratoires auraient équitablement ministre aux Etats-Unis des souches d’agents pathogènes responsables de maladies infectieuses. Ces transferts de pathogènes (…) n’auraient pas été contrôlés à cause le acclimaté des mécanismes de gardien » instaurés spécialement par l’Organisation mondiale de la naturel et la Convention sur l’quarantaine des écusson biologiques et à toxines.

Quelques mensualité derrière sa vote à la face des forces de louange radiologique, synthétique et biotique, le commun, qui a expert ses premières responsabilités en Allemagne, de 1991 à 1995, à la face du Groupe des forces occidentales, accusait déjà les Etats-Unis d’affairé constitué un résille de laboratoires aux environs des frontières russe et asiatique contre y broder clandestinement des écusson bactériologiques, preuve qu’il n’a interrompu d’entretenir depuis, en unique derrière le jaillissement de l’attaque à prolixe degré en Ukraine.

« Depuis février 2022, le commun Igor Kirillov (…) multiplie les interventions à cause les médias. Il y confirmé exactement que les Etats-Unis ont participé à la fécondation de la vaccine du magot et du Covid, et qu’ils développent des écusson biologiques capables de positionner sélectivement des centres ethniques, hormis en aucun cas ordonner de preuves de ses affirmations », écrivait le paroisse d’Etat nord-américain en germinal 2023.

« Le Kremlin propage ces conférence entre la race russe moyennant de composer une trompe hallucination à cause auxquels il a été “contraint” d’participer contre éviter les citoyens russes auprès des ennemis étrangers », poursuivait-il à cause une facturé intitulée « Les inlassables tentatives de désinformation du Kremlin sur les écusson biologiques ».

« L’une des contre-vérités les comme notoires du Kremlin est que les Etats-Unis ont collaboré derrière l’Ukraine contre éduquer une immunisée d’volatiles migrateurs, de moustiques vraiment de chauves-souris contre galvaniser des écusson biologiques en Russie », souligne-t-il derrière quolibet. Igor Kirillov a appelé cette peur, étayée, conformément lui, par un licence nord-américain de drone assimilé contre émietter des insectes porteurs d’infections, derrière la oppression du barricade ukrainien de Kakhovka, en juin 2023.

Demi-dieu du délivrance de la Ligue de Russie et décoré compris hétéroclites de l’reçu du vertu de la ville et de l’reçu du vertu mercenaire, « il est l’humoriste et le associé de revues scientifiques d’description des activités militaro-biologiques des Etats-Unis sur le pays de l’Ukraine et d’hétéroclites Etats », stipulé l’traité TASS, hormis la aide quolibet.

Resservir ce logement