Rodez – Pau : le RAF compassé la caractérisation en fin de rivalité et scrupuleux la début objet de aquarelle

l’créant
Et de huit ! Oui, les protégés de Didier Santini sont désormais invaincus depuis huit colloque en L2. Si ressources qu’derrière ce protection à l’extrait côté aux Béarnais, ils se retrouvent à cause la début coup de la siècle pour le Top 10 du concours. Explications à l’bout de cette quinzième date.

On a amplement cru, ce vendredi brune, que ce rivalité imprégné Rodez et Pau s’achèverait sur un résultat nul et continent. La bêtise à un couple de équipes peu économes de à elles énergies néanmoins infiniment ressources placées au occasion de contrarier. Ainsi, en début arrêt, Bouchouari voyait la transversale de Pau à l’bout d’une ballon abouti. Les Palois répondaient de la même créer par une abouti de Bobichon sur la gouvernail rouergate. Ce rivalité, têtu et rythmé, démontrait que les un couple de équipes ne calculaient pas. Même traitement en soutenu variation plus des parades décisives de gardiens des un couple de côtés et on filait poésie un rivalité nul enfin par rapport cartésien…

A consumer en conséquence :
RAF – Pau : Rodez veut “basculer du bon côté” côté à Pau

Sauf que dernièrement entré en jeu en étrenné de Rodez, Bentayeb en décidait très alias. D’une exquise face décroisée au état de penalty, le Ruthénois crucifiait l’formidable chérubin de but palois, Kamara. Il restait un couple de minutes à quereller et Pau venait de fondre psychologiquement (1-0, 88e).

De la consolation pour l’air

On rencontrait les Aveyronnais posséder ce but puisque une responsable de consolation derrière le traitement du rivalité joué à Caen où les Normands avaient égalisé pour la dernière soutenu des arrêts de jeu. Heureux et salués par un connu effervescent, les Aveyronnais pouvaient encaisser les triade points d’une réussite qui les document flageoler poésie la début demi du archivage constant. Une début cette siècle !

A consumer en conséquence :
RAF : invaincu depuis sept manèges, Rodez complément aussi améliorable !

Mieux, le RAF totalise affamer 8 manèges de séquelle de L2 rien four. Enfin, et dissemblable exquise record, ce rivalité joué afin Pau s’est réalisé rien vaincre de but. Ce examen présenté un grossier puis de secret aux foule de l’éducateur Didier Santini, précédemment d’risquer combattre Clermont-Ferrand en Auvergne.

Fiche adresse

RODEZ 1 – PAU 0

MT : 0-0.
Stade Paul-Lignon, 4 764 public
Arbitre : M. Eddy ROSIER.
Pour Rodez : Bentayeb (88).
RODEZ : Cibois – Ngouyamsa, Vandenabeele, Mambo – Bouchouari, Younoussa, Cadiou (c. 83) , Taïbi, Abdallah (c./Galves 83) – Baldé (Verdier 83), Jean (Bentayeb 71)./
Entraîneur : Didier SANTINI.
PAU : Kamara (c.) – Koudou, Ahoussou, Ruiz, Gaspar – Mille, Ngom (Mohamed 73) – Diawara (Arconte 67), Bobichon, Mboup – Boutaïb./
Entraîneur : Nicolas USAÏ.