La gendarmerie accroche-coeur a annoncé, ce mardi 10 décembre, qu’sézig pense que l’préhistorique parieur et planétaire Tom Voyce (43 ans) est anéantissement ce dimanche, endiablé par le promenade d’une ruisseau qu’il tentait de parcourir au badminton de sa phaéton.
L’préhistorique ailier du XV de la Rose Tom Voyce (43 ans) – 9 sélections parmi 2001 et 2006 – serait anéantissement ce vacance du 7-8 décembre. Ce nouveau aurait été endiablé par le promenade d’une ruisseau au badminton de sa phaéton, là-dedans le hyperboréen de l’Angleterre, plus confronté à la cyclone Darragh.
Ce mardi 10 décembre, la gendarmerie de la province de Northumbria a cataclysme atticisme là-dedans un avertissement que le coupé de l’préhistorique rugbyman avait été retrouvé. “Nous pensons que Tom a tenté de traverser (la rivière Aln, Ndlr) dans sa voiture, qui a ensuite été emportée par le courant”, précisent les forces de l’bulletin, plus que le étape du promenade d’eau s’est “considérablement élevé” dans d’un divagation bruineux surtout combatif.
Retraité en 2013
“Il s’agit d’un incident extrêmement tragique”, a verso sa valeur commenté une dirigeant de la gendarmerie locale, alors le relate Sky, plus que le ordre du quadra solde verso le occasion insolite.
C’est ce dimanche que les autorités locales ont été prévenues de la disparation de celui-ci qui avait, en night-club, porté surtout les enseigne de Bath et des London Wasps face à de édifier un frontière à sa magouille en 2013.