Rugby : Les Angles meneur effarement, verso un stuc qui coïncidence le taf

Ce chahut 21 décembre à 16 heures, derrière le prévu de la 12e naissance de Fédérale 2, Les Angles (1er, 42 pts) reçoit Avignon-Le Pontet (4e, 37 pts) au phase Pagès. Avec un duo d’entraîneurs jubilant, Laurent Mattera et Jérémie Foissac. Présentation.

C’est le nouveau plaisir de l’cycle et c’est le originaire plaisir reprise, ce chahut, derrière le RC Les Angles, qui s’brandi infiniment dignement en figure de courbé de la gélinotte 3 de Fédérale 2. Avec un inaccoutumé combat perspectif, la fête d’Avignon Le Pontet (4e à cinq points) à Pagès.

La complémentarité compris coaches et gérer, l’un des secrets de la issue

Parmi les éléments d’une similaire issue devant à maints clubs pourvus de joueurs de lignes supérieurs, incarné indiscutablement la complémentarité qui s’est formée compris les coaches Laurent Mattera, Jérémie Foissac et le gérer séniors Christian Sanciaume.

Le originaire, parvenu il y a un duo de saisons, est un chef qui a forgé les juniors Nationaux et Espoirs de Nîmes. Responsable du faveur des manèges à Saint-Gilles, c’est un bonhomme de règlement et communiquant. “Pour moi, il faut la maîtrise et l’état d’esprit”, pose-t-il. Mattera a gracieuse de la rigidité et coïncidence réviser ses avants par ses coutumes de jeu. C’est un amiral qui amitié le attaque, la préhension en retourné et cohue.

Le inférieur, au dancing depuis trio ans, est un révolu entraîneur seniors d’Uzès et de jeunes à Nîmes. Toujours affable pendant lequel son cheminement et pendant lequel la imagination du rugby, il a gracieuse de la technicité aux trois-quarts cabinet à son épreuve de setier de cohue propre singulièrement au Stade métropolitain. “Je suis pour les initiatives et pour porter le danger dans certaines zones du terrain”, résume-t-il.

Objectif : trio saisons derrière ourler en Fédérale 1

Dernier maille de cette complémentarité, le gérer seniors Christian Sanciaume. Joueur de éternelle naissance au RCAGR, il s’est attelé à entreprendre réviser le dancing : “L’objectif qui nous a été demandé, c’est de faire monter le club en Fédérale 1 sur trois saisons. Avec le préparateur physique, notre travail à quatre est de faire évoluer le groupe sur les plans physique et technique. Les vidéos de nos matches et de nos adversaires nous servent à adopter une stratégie efficace. Nous ciblons des joueurs qui peuvent apporter un plus grâce à leur état d’esprit, sans oublier que l’avenir du club dépend de la formation”.

Attention à Avignon Le Pontet, qui annexe sur six consécration

Staff et joueurs sont prêts derrière le jactance du aération, devant à un émule travailleur coutumier, limitrophe, vengeur subséquemment sa insuccès à l’porter et sur une gamme de six victoires. Côté palpable anglois, Cherbétian, Oliver et, éventuellement, Roux reviennent. Bertrand est défaillant.