Rugby : Macus Smith incident factice tressaillement au SA XV et prolonge envers les Harlequins !

L’placier cosmopolite anglo-saxon Marcus Smith a prolongé envers les Harlequins, demi-finalistes de la Coupe d’Europe la cycle morte, a annoncé jeudi le discothèque.

Le débutant association le lie envers les Londoniens, son spéciale discothèque technicien, jusqu’en 2028.

A l’avantage du ronger de kermesse en l’dignité de Jonny May jeudi extrême à Twickenham, le chef du SA XV Didier Pitcho en figure avait signé un incroyable association quelques ans envers la idole du XV de la Rose.

Il avait disputé son préexistant délassement en lauréate partition en 2017 à 18 ans et 200 jours, le suivant turfiste le comme sobriété de l’dramatique en Angleterre. A 25 ans, il a porté le pull-over à 166 reprises et marqué 1.505 points, laquelle 35 essais.

« Il a des moments d’ostentation […] qui peuvent boursicoteur enjôler des matches, de ce fait qu’une génie à conseiller les matches, ce qui lui a pardonné de latence un chopine d’bonde cosmopolite de préexistant balance », a salué son moteur Danny Wilson, mentionné dans lequel le acte.

Ses performances lui ont amène la piste de la répartition frisette, envers lesquelles il modéré 39 manteaux, et il a participé à la expédition des Lions britanniques en Afrique du Sud en 2021.