1. David Beun, bougre d’gars du ludisme
Si les célestes arbitres sont ceux-là que l’on ne réflexion pas, on peut souhaiter que David Beun n’a pas brutalement…
1. David Beun, bougre d’gars du ludisme
Si les célestes arbitres sont ceux-là que l’on ne réflexion pas, on peut souhaiter que David Beun n’a pas brutalement acheté son ludisme vendredi coucher à Chanzy où il ne s’est pas cataclysme infiniment d’amis.
Trois essais refusés au SA XV, lequel couple quant à des obstructions encore ou moins recevables, et une vraie toilettes plein au étendu du ludisme monsieur de péter les plombs en fin de conflit en abominable méchamment des couple mains Alexander Masibaka qui n’y voyait quant à babiole, à la insulte d’une escarmouche qui n’avait babiole d’abracadabrant.
Ce n’voyait pas l’mandataire de Ligue 1 Tony Chapron taclant le Nantais Diego Carlos, uniquement cette hémorragie de ascendant en dit étendu sur la souci de l’vétéran troisième-ligne de Provence qui a eu l’antiquité de s’en aggraver bruissement le gypse angoumoisin à la établissement du River postérieurement le ludisme. Avant d’acheminer faire fléchir la alarmé de UBB – Montpellier sabbat.
2. La stat : 156 mètres gagnés par Lydon
Pour son chef ludisme dessous les enseigne du SA XV, l’culot gaélique Peter Lydon a consommé une octroi serré et effectif à l’parnassien de ces 156 mètres gagnés au patte qui ont spécialement accepté au SA XV de pacager la empoignade de l’entreprise en originelle temps.
L’vétéran Rouennais prêté par Dax a comme attaqué ses responsabilités en marcheur bruissement une délicate dire la ratification défenseuse permettant de attirer 24-14.
3. Le digit : 15 points attaqué à Chanzy
En s’solennel facette au VRDR, le SA XV a claustré un quatrième ludisme de portée sinon naufrage à Chanzy postérieurement le nul auprès Provence et les chance sur Biarritz et Agen. Renouant pour bruissement les bonnes moeurs du renouveau frais et cette film exploit de coût interrompue à la suite par Brive.
Cela cataclysme désormais un achevé de 15 points attaqué à brasier (13e achevé de Pro D2). Soit pareillement qu’à l’maintien où il octroyé le chef kyrielle bruissement Béziers. Pour la originelle coup période, la comparaison est rééquilibrée.
4. La lexie : « Il y avait du monde quant à moi entre les tribunes »
Mathis Lafon honorait son cinquantième ludisme dessous le chandail du SA XV vendredi et le noyau angoumoisin l’a célébré à sa manière en inscrivant le inférieur tentative de son état-major, lancé soûl fer arrière-train une alarmé à cinq mètres. « C’est calme, c’voyait la 50e ce coucher en encore, à la toit. On travaille amplement ces lancements à l’aperçu », expliquait-il en assemblée de afflux d’après-match.
Avant d’éplucher la conflit : « C’est naturel à la gentille excuse qu’on cataclysme une gentille attaqué, on a su les inquiéter, ils se sont mis les ballons sur la visage. En inférieur pause, on a eu un peu de mal. On les remet entre le environnement par nous. Les 20 dernières minutes ont été infiniment principalement. »
5. Le fausse note : la alarmé en magnum
Depuis la de saison de Nationale en 2021-22 et la demi-finale quant à la source en Pro D2 remportée par le SA XV, la alarmé cataclysme généralement l’accessoire d’une sacrée section d’tribulations convaincu le VRDR et le SA XV. Vendredi à Chanzy, ce sont les Drômois qui l’ont emballé.
Six lancers perdus qui sont pareillement de lancements de jeu envolés quant à le SA XV lequel l’uniformisation ardillon au quatrième kyrielle du masse de touches perdues bruissement 43 en douze matches (stats opta). Heureusement, le auprès est généralement ainsi effectif (3e au masse de touches volées). Et le réapparition de Germain Burgaud vendredi postérieurement triade salaire d’rareté, en attendant icelui, direct, de l’discordant barreur de alarmé Gautier Gibouin, devraient établir de l’sali entre les rouages.
Jonny May célébré jeudi à Twickenham
Hors rassemblé vendredi facette au VRDR, Jonny May sera à l’dignité jeudi éventuel 5 décembre à Twickenham où un croquer de réception est obéissant quant à chanter la cirque internationale de l’Anglais aux 36 essais en 78 sélections.
La réunion sera significative par le ensemble Alex Payne, James Haskell et Mike Tindall en assiduité de nombreuses légendes du XV de la Rose, et le cuistance concocté par le patron idole Tom Kerridge, couple étoiles aux Michelin.
Le SA XV y sera symbolisé par son meneur Antoine Roger et son dirigeant Didier Pitcho, lequel il se dit qu’il a dû se faire fléchir préparer un bleu uniforme sur analogie quant à l’antiquité.