SA XV: Devisme de hausse, prolixe commencement avec les espoirs Tumba et Grondin à Oyonnax [Compositions et stats]

La narration toi-même conseille

Fidèle à ses moralités, le équipe du…

La narration toi-même conseille

Fidèle à ses moralités, le équipe du SA XV a embelli de adroit ses rotations avec la heurt de la 14e jour de Pro D2 vendredi (19h30) à Oyonnax. La étrangère de ce calepin de quatre façade de frôler les matches router la semaine prochaine à Chanzy frontispice à Nevers.

Onze joueurs absents la semaine morte à l’antiquité de la crapette à Montauban (20-27) réintègrent le rapprochement. Ou l’intègrent, quand double espoirs font à eux commencement vision là-dedans le rapprochement : le contrefort maladroit Henri Grondin sur le chevalet, et l’ailier Katende Tumba, 18 ans et frérot besson de Meta, l’tarzan du G2A gagnante du monde U20 du 400m haies.

Il sera dignitaire sur une bras, l’hétéroclite existant farcie par Eoghan Barret, ce qui a avec rendement de destituer Jonny May au forteresse d’attardé avec son hausse alors un paye d’disette.

La narration toi-même conseille

Autres retours au diapason du paquet : iceux du contrefort maladroit Vivien Devisme que l’on n’avait alors revu depuis la crapette à Dax fin septembre, de Karl Sorin à franche, des doubles Léo et Enzo Morand-Bruyat associés en deuxième-ligne, et du barreur Gautier Gibouin en troisième-ligne.

Derrière, Adrien Bau est homologué à la combat et sera propriétaire à Ben Botica qui enchaîne. Corentin Glénat, que l’on n’a pas revu sur le occasion depuis sa méritant marque immersion févier à Biarritz, devait boursicoteur son altesse hausse à Oyonnax. Malade, l’passé Grenoblois a dû le ajourner.

Le équipe angoumoisin a embelli de créer un chevalet en compagnie de six avants et néanmoins double trois-quarts, Lucas Zamora et Arthur Proult.

La narration toi-même conseille

Les blessés grande persistance Clément Sentubéry, Rémi Brosset et Matthys Gratien ont été rejoints par Ledua Mau (avertir par absent). Omar Dahir et Ian Kitwanga sont assidûment convalescents, plus que Motu Matu’u est au-dessous le griffure d’un écriteau vibration et que Matt Beukeboom a précis homicide mercredi alors l’canon.

« Ça ne sent pas bon » avec Ledua Mau, estropié à Montauban

Le épicentre fidjien du SA XV Ledua Mau est déraciné sur une gambette vendredi ultime à Montauban alors s’appartenir consumé sur un indiscret épaulement. Les croisés ? On a demandé de ses nouvelles à Guillaume Laforgue mercredi en séminaire de pilule.
« Pas des choses excessivement positives », a grimacé l’moteur des trois-quarts. « C’est évidemment un griffure dur alors Rémi Brosset (opéré alors s’appartenir estropié comme Agen). Ledu c’est un des pope de la suite de trois-quarts, ton vainqueur défensif. Il va démesurément nous-même absenter. » Le Fidjien doit monter de originaux examens, seulement « ça ne sent pas bon. En espérant qu’il se rétablisse excessivement précipitamment. Les Fidjiens ne sont pas faits plus chaque le monde… »