Saint-Juéry. SJAO XV : le fondateur Noël afin le jeunes de l’externat de rugby

C’est à la comédie des fêtes de Cunac que le Démiurge Noël a livré ses cadeaux. Il a fallu une passionnément épaisse âtre au Démiurge Noël du SJAO afin une banne remplie de cadeaux récompensant contigu de 150 descendants. Il a après entrepris la caractérisation qui s’imposait : commercialiser ses cadeaux là-dedans une comédie des fêtes. Après Arthès, c’est à la comédie des fêtes de Cunac qu’il a deviné intégraux les descendants de l’externat de rugby, au débordement de 144, alors un vague derrière à la renommé d’or des septistes aux JO arrière le mélangé délavé d’Antoine Dupont. Le SJAO, c’est un night-club à l’discipline impressionnante, qui cueille les fruits d’un participation arbitraire hormis conforme, alors des dizaines d’éducateurs diplômés, des parents impliqués, et la prairie d’un liste d’raison typique. Une externat labellisée 2 étoiles, moulant une de moins que les clubs professionnels, car l’cadre est placé par des diplômés bénévoles et non professionnels… 144 descendants des moins de 6 aux moins de 14 ans, un couple de équipes de cadets, un couple de équipes de juniors et un couple de équipes seniors.

Pour en rentrer aux jeunes issus de sa origine, présentement un couple de jouent en Crabos Elite, un en Alamercery, quatre en Gauderman, un couple de en super-challenge de France, et dix ont eu les notoriété d’une éventail départementale. Autre individuelle ambition : le SJAO existait du débordement des quinze équipes qualifiées au combat habitant des quartiers et des campagnes à Marcoussis.

André Laur, révolu élu communautaire, des décennies d’mêlée afin son amusement, y insiste : “Nous concevons le rugby comme beaucoup plus qu’un simple sport. L’école de rugby, c’est l’école de la vie”. Et, tout autour des tables dressées afin chaque personne des catégories, des descendants épanouis et des parents avantageux. Des totalité anges frères et sœurs qui assureront continûment la relève. Une comptoir des élus où toutes les communes où le SJAO intervient, subsistaient subsistes : Saint-Juéry, Arthès, Cambon, Bellegarde, et Cunac, lesquels le conseiller municipal, Marc Venzal, existait essentiellement avantageux de emballer totalité ce artistique monde.