Subventions, asepsie, gratte-ciel de l’écomobilité : les grandes plans du colloque occidental de la confrérie des communes

l’créant
Le moderne colloque occidental de la confrérie des communes Castelnaudary Lauragais Audois s’est conservé le 12 décembre moderne. Plusieurs thématiques ont été abordées, lequel les subventions accordées aux usines qui s’implantent parmi le endroit, icelle symétrique à l’conformité La Roue qui Tourne, et le figuration commandant de l’asepsie de triade communes audoises.

Le colloque occidental de la confrérie des communes Castelnaudary Lauragais Audois s’est conservé le 12 décembre. Plusieurs thématiques ont été abordées à l’billet du ouverture, spécialement la éloge symétrique à l’conformité La Roue qui Tourne. Cette dernière, d’un barreau de 9 000 euros, permettra de assurer la génération d’une gratte-ciel de l’écomobilité dès l’période prochaine. A pareillement été voté le figuration commandant de l’asepsie des communes de Saint-Michel-de-Lanès, Souilhe et Les Cassès. “À Saint-Michel-de-Lanes et Souilhe, il y a un besoin urgent de faire des travaux sur la station d’épuration. Le fait d’avoir bouclé le travail sur le schéma d’assainissement nous permettra d’aller sur des demandes de subvention de l’agence de l’eau, pour financer les travaux à venir “, souligne Philippe Greffier, dirigeant de la confrérie des communes.

A anéantir donc :
Ecole de microsillon intercommunale, gouvernement de l’eau : le moderne colloque occidental de Castelnaudary s’est conservé

Autre matière axial abordé : l’gratifié à l’immobilier d’usines. Il s’agit d’un machine voté en 2018, qui permet de plébisciter des subventions accordées à des usines qui se développent sur le endroit puis des critères uniques – spécialement un caractère d’entreprises qui ne dépasse pas 10 millions d’euros. “L’enveloppe est de 75 000 euros par an. Lors du dernier conseil communautaire, nous avions accordé une subvention de 35 000 euros à l’entreprise Martinoli. Lors de séance de soir, nous avons voté une subvention de 17 000 euros pour l’entreprise GS Meca, qui travaille sur l’hydraulique agricole”, souligne Philippe Greffier.