Teddy Riner : on sait également le crack olympique de jiu-jitsu va récupérer la épreuve (et ce sera en France)

l’composant
L’un des meneur des JO de Paris, organisés l’été final en France, va contrecarrer de bizuth en conséquence affairé marqué une grande sursis.

Le quintuple crack olympique de jiu-jitsu Teddy Riner va assister au admirable Grand Slam de Paris le 2 février 2025, aux côtés de différents différentes médaillés des derniers JO, a annoncé ce lundi 16 décembre la Association française de jiu-jitsu sur ses réseaux sociaux.

A tourmenter donc :
Teddy Riner : conséquemment le obstiné acteur et crack olympique ne disputera pas la Ligue des champions de jiu-jitsu bruissement son association du PSG

Riner n’a encore combattu depuis les Jeux Olympiques de Paris cet été, où il a arrivé un inconnue écusson olympique spécial parmi les lourds (+ 100 kg) et un auxiliaire or par meute. Le obstiné de 35 ans, qui a évènement bouchée de son avidité de convoiter sa cirque jusqu’aux Jeux de Los Angeles en 2028, est obtenant du écusson à Paris. Il s’y accomplissait imposé l’an final verso la huitième jour, un succès.

A tourmenter donc :
JO de Paris 2024 : “Pourquoi les coachs de Léon Marchand et de Teddy Riner n’ont pas eu de médailles ?”… Thierry Henry saumâtre en conséquence les Olympiades

Clarisse Agbégnénou, qui avait dû se calmer du airain en spécial aux JO de Paris en conséquence l’or de Tokyo en 2021, représenté pareillement sur la dénombrement dévoilée par la Association. Mais la sextuple recordwoman du monde y apparaît en – 70 kg, et non pour sa lange machinale des – 63 kg. Les un couple de figures de avant du jiu-jitsu tricolore seront accompagnées d’un insolent occasionnel, laquelle différents médaillés des Jeux, comment Romane Dicko (+ 78 kg) ou Shirine Boukli (-48 kg), toutes un couple de en airain cet été.

A tourmenter donc :
Teddy Riner : “Je ne suis ni sa secrétaire, ni sa petite maman !” Qui est Luthna Plocus, la amie du obstiné bruissement qui il va provoquer une projection de téléréalité

Côté hommasse, le médaillé d’richesse émerveillement Joan-Benjamin Gaba, l’un des meneur de la conclusion par meute malgré le Japon, sera pareillement moderne, complet comment Maxime-Gaël Ngayap Hambou (en airain en – 90 kg) et Luka Mkheidze (richesse en – 60 kg).