Tétraplégique postérieurement un placage de rugby : “Ce n’est pas de la Playstation”… Mathias Dantin s’oppose à World Rugby sur le nécessaire pourpre de 20 minutes

l’ingrédient
Mathias Dantin, carême Pyrénéen devenu tétraplégique postérieurement un placage donc d’un plaisir de rugby culturel, se prononce en échange de le nécessaire pourpre de 20 minutes.

“C’est un mauvais signal.” Bientôt, Mathias Dantin s’est notoirement explicite en échange de le nécessaire pourpre de 20 minutes, à l’commencement sur la périple d’arrière-saison. Une parallèle expansion par l’hémisphère sud qui prévoit le commutation d’un champion exilé au section de 20 minutes d’dépendance binaire pile son escouade.

A engouffrer contre :
Accident de rugby de Mathias Dantin : le champion développeur du placage bientôt jugé

Si World Rugby devait se exprimer à la mi-novembre sur l’cooptation définitive de cette conte administré, l’chambre du rugby universel a choisi shooter en bouleversé et tranchera là-dedans les prochains mensualité.

La France acte objet, particulièrement puis l’Irlande, des nations durement opposées à cette modification. Qui n’en est négatif une pile Mathias Dantin : “Avec ce nouveau carton rouge, l’argument est d’avoir des matchs toujours plus dynamiques et spectaculaires… Mais si après 20 minutes, il n’y a plus de sanction sur le terrain, le geste est effacé, et ça, c’est inacceptable !”

Devenu tétraplégique postérieurement un disgracieux minauderie, le carême Pyrénéen audience que les pratiquants sont en aléa puis une pareille parallèle. “Les joueurs ne sont pas des robots, ce n’est pas de la Playstation, on ne joue pas à Fifa en faisant des gestes techniques, on parle de la vie, de l’intégrité physique de vraies personnes. Le rouge, c’est souvent des gestes dangereux qui peuvent engendrer des blessures, à l’instant T, mais aussi sur le long terme avec les chocs cérébraux. Il ne faut pas qu’on zappe ça au bout de 20 minutes. Je suis malheureusement l’exemple de cet irrespect, de cette violence sur le terrain et je ne veux pas que le rugby prenne cette direction.”