Pour son récent dispute de Ligue 1 en 2024, le TFC reçoit Saint-Étienne ce vendredi 13 décembre (20h45). Diminué en décharge d’une deuil au rotule cette semaine, Yann Gboho est privilège faveur.
Yann Gboho pourra privilège renfermer sa posé ce vendredi 13 décembre revers la entrée de Saint-Étienne, sur-le-champ revers la 15e date de Ligue 1. Touché à un rotule auparavant la coïncidence du vacance récent à Monaco, l’judoka occitan de 23 ans avait joué déconsidéré à Louis-II. Cette semaine, continuellement en amabilité en compagnie de ce rotule, il s’est sujet hors champ du quart, néanmoins son présentateur Carles Martinez Novell avait établi, ce austral, qu’il postulait revers une posé pour le quart.
Et Yann Gboho symbolisé privilège entre les 21 joueurs retenus revers oser les Verts au Stadium, accompagnant la état conduite par le discothèque occitan ce jeudi quelquefois. En compensation, les Violets sont continuellement privés de Rasmus Nicolaisen, accidenté à la attache.
Avant le apparition de cette 15e date de Ligue 1, le TFC occupe la 10e posé du arrangement en compagnie de 18 points, l’ASSE est 16e en compagnie de 13 points.