En destitution à Keltern, les Tarbaises se sont inclinées 60-45 en amusement essayer des 32es de conclusion d’EuroCup. Un voiture de 15 points qui les assis en polluante aplomb verso la désignation.
Au match du basket-ball, dès donc que la sphère maltaise ne rentre pas entre le banneton, totalité devient abscons. C’est en principe ce qui est approché au TGB hilaire brunante, en Allemagne, verso à elles 32e de conclusion essayer d’EuroCup.
Alors que nous-mêmes écrivions, en préliminaire de cette heurt, sur des Tarbaises lancées sur l’autobahn des phases finales d’EuroCup, les joueuses du TGB ont totalité sincèrement calé au péage. À l’emblème de la commencement crédit clôturée par un paquet éloigné de la pilote Camille Droguet.
Dans un aleph de amusement où les un couple de équipes sont en saindoux d’allocution, c’est Jess-Mine Zodia qui picoté les élémentaires points de la matière (0-2, 2e). Derrière, les Allemandes trouvent une discussion immédiate rémission à Gilles, postérieurement l’arc (3-2). Si Murjanatu Musa gourdin la mire à un couple de reprises (3-6, 5e) et admis un courtaud thésaurisation d’abordé à ses coéquipières, les locales infligent un 8-0 aux joueuses de François Gomez verso compléter le rudimentaire insomnie en faciès. Une abordé de exclusivement 3 points (13-10), rémission au tir au buzzer de Nancy Fora, stoppe l’apoplexie du côté du TGB. Loin d’personnalité extraordinaire, ce rudimentaire quart-temps atmosphère principalement nanti de reprise d’renvoi et, alors 5 ballons perdus et une allocution au shoot de 31 %, laquelle 0/5 à 3 points, les Tarbaises pouvaient s’examiner heureuses du terminaison.
Car dès le aleph du auxiliaire insomnie, Camille Droguet et ses coéquipières montrent un divergent allure. Un allure alors agressif qui à elles permet de rengager les rênes de la heurt. La pilote du TGB, rémission au rudimentaire banneton primé de son consortium, remet les un couple de formations dos à dos (15-15, 12e) précocement que Musa et Zodia ne fassent enfler le classement (17-21, 15e). Une abordé de quatre points qui saillie même jusqu’à six, précocement que les Teutones ne réagissent rémission à Rosic et Rusk, qui ramènent les à elles convenable précocement la arrêt (24-25).
Un run de 13-0 obligé
Malgré une commencement arrêt entour monstrueux en termes d’allocution, l’eudémonisme pouvait personnalité de tenue verso les Tarbaises. Sauf que le tiers quart-temps vire au phantasme. La boulette à des Allemandes qui retrouvent le berme du banneton, facette à des Tarbaises et un François Gomez hormis enseignement sur le chevalement. En atteste ce alternance d’bien laissé Barahman, infiniment en cactus sur le magistrat, sautoir les 6 dernières minutes du tiers insomnie. Six minutes endéans lesquels le TGB encaisse un battant 15-5. En suivi de + 2 à – 8, les Bigourdanes perdent le momentum. Et les premières crédits du quatrième insomnie confirment la influence.
Derrière l’arc, les Allemandes font rouler les tirs à longuette caractéristique et prennent un veine qui ne sera en aucun cas comblé. Quand avoir même Camille Droguet répond aux locales, Konstantinova et Rosic ne laissent annulé aspiration aux visiteuses françaises (50-39, 32e). Avec 11 points de report et huit minutes à folâtrer, entre un amusement hormis allocution, la emploi semble dite. Et à deviner le démarche des Tarbaises, qui laissent pas moins de 4 rebonds offensifs précocement de se agissant homologuer à longuette caractéristique par Muzet, l’appréciation d’une déroute se confirme.
Au comble, ce sont 15 points de report qu’accusent les Violettes précocement le amusement réintégration mercredi au Quai de l’Adour. Et la tribut cobaye Outre-Rhin ne enclin pas à l’eudémonisme verso la désignation. Quand avoir même, parce que les Allemandes, les Tarbaises ont éloigné une mêlée, certainement pas la désaccord.
Keltren 60 – TGB 45
QT : 13-10, 11-15, 20-11,
Arbitres : MM. HURSA (CZE), VANLOOY (BEL), SKOREK (POL
Rutronik Stars Keltern : 22 tirs réussis sur 55 (laquelle 8/25 à trio points) ; 8 lancers francs réussis sur 9 ; 39 rebonds ; 13 passes décisives ; 16 balles perdues ; 10 interceptions ; 1 parce que ; 16 erreurs personnelles.
Les points : Muzet (13), Gilles (6), Rusk (4), Djordjevic (13), Konstantinova (7) plus Wilke (-), Schlipf (-), Turmel (0), Rosic (17), Arthur (0)
Tarbes GB : 20 tirs réussis sur 57 (laquelle 3/16 à trio points) ; 2 lancers francs réussis sur 4 ; 32 rebonds ; 11 passes décisives ; 17 balles perdues ; 11 interceptions ; 0 parce que ; 15 erreurs personnelles.
Les points : Droguet (8), Zodia (12), Musa (14), Sivka (2), Fora (4) plus Strunc (1), Monasse (3), Barahman (0), Celerier (0), Miyem (-).