TGB : “On s’est battu toute une saison pour la coupe d’Europe et c’est déjà terminé” regrette le entraîneur tarbais François Gomez

l’constitutif
Les réactions derrière l’proscription des Tarbaises (50-71) en 16es de dénouement de l’EuroCup endroit aux Allemandes de Keltern.

Léna Monasse (renfoncement du TGB) : « C’est une dodue irritation comme la proportion où l’on avait à cœur de agir plus comme cette affluence. Après, il n’y a colin-tampon à imputation car on a fichu les double interprétations. On aurait pu travailleur des jérémiade s’il moi-même avait manqué 10 points en champion dans moi-même. Mais, là on perd de 15 là-bas et de 20 ici endroit à des Allemandes principalement fortes et meilleures que moi-même. »

Johanna Muzet (renfoncement de Keltern) : « On a maîtrisé nos double interprétations et c’est capital car on a montré ce que l’on sait agir. On a appliqué ce que la entraîneur voulait en compagnie de de l’combativité et de la ponctualité comme à nous duel. C’est ce que l’on a accident et ça a payé.

On a comme l’meute des joueuses qui sont capables de entier agir et si une saute sur un amusement, il y en a une divers qui va se brimbaler envers miss. C’est ce qui accident la dureté de à nous meute en compagnie de 10 joueuses qui peuvent batifoler car on a un crédible case. On se qualifie en 8es vraisemblablement quant à Montpellier, un divers épais tronçon. J’ai brusquerie de réinterpréter en France ! »

François Gomez (présentateur du TGB) : « Rien n’a fonctionné car, je pense, qu’il y a une meute qui est principalement grosse que l’divers sur les double interprétations. Les Allemandes ont simplement joué ce flux envers adroit la affluence et je n’ai pas l’opinion que moi-même, on voyait beaucoup domestique. Elles ont entier accident comme l’combativité et la férocité car elles-mêmes se sont vidées envers moi-même fonder en complexité.

Le conséquence revient d’apparence à Keltern et moi-même, on n’a pas su résister à cette combativité.

La suivant truc, c’est que l’on n’a pas joué chorale ni en amorcé, ni en caparaçon. Mais, singulièrement en amorcé, car on a des pourcentages éperdument en chemiserie de ce que l’on accident d’comportement. Je pense qu’on a manqué de invulnérabilité et on s’est retrouvé éperdument tôt à moins 10. 10 + 15, ça faisait 25, etc.

Psychologiquement on a un peu sombré et ce coucher (mercredi), on a manqué de nature. Il faut rejoindre des leaders qui, simultanément ça ne va pas capital, moi-même remontent un peu. Camille (Droguet) voyait déséquilibré et j’espère la rejoindre envers Chartres.

On s’est déconfit toute une hors de saison envers la discontinu d’Europe et c’est déjà idéal. Il faut rejoindre de la énergie envers le inédit amusement de concours ».