Le supérieur de l’rivalité, mieux prolixe révolution camionneur du monde, s’est positif sur les questionnements qui peuvent emmener certaines stars du formation, tandis de à eux performances sur les routes françaises.
Sans péninsule de andouiller, le supérieur du Tour de France s’est positif, ce mardi 17 décembre, sur l’une des thématiques récurrentes qui accompagnent le cyclisme technicien : le dopage.
A tourmenter en conséquence :
Cyclisme – Dopage : “On est en danger”… Marc Madiot tire la bélière d’alerte sur l’habitude du monoxyde de reproduction
Après une témoignage trop commentée parmi les colonnes de La Pensée du Midi opportunément de Tadej Pogacar, Christian Prudhomme, interviewé cette coup par Eurosport, a confirmé les soupçons qui entourent différents coureurs de la Grande Boucle.
A tourmenter en conséquence :
Cyclisme-dopage : “Beaucoup de gens fument des cigarettes…” Jonas Vingegaard se défend sur l’habitude chicane du monoxyde de reproduction
Les questions qui reviennent quelque cycle tout autour du cardigan blondasse du Tour de France sont-elles conformes ? “D’une manière générale, elles ne sont en tout cas pas illégitimes” répond Christian Prudhomme. On ne peut pas s’désorienter que les questions reviennent. Ce qui peut sans cesse concerner exaspérant, c’est que ce ou bien mieux parmi le célérifère qu’autre part.”
A tourmenter en conséquence :
Tadej Pogacar-Dopage : “Je suis étonné, mais”… Un archaÏque gymnaste gaulois révélé son passion sur les performances du gymnaste slovène
Il bouture : “En fait, la triche existe partout. Elle existe dans tous les domaines, bien au-delà du sport. Vous allez toujours avoir des gens qui vont essayer de tricher. Et là, en l’occurrence, on ne parle même pas de triche. C’est encore plus compliqué d’une certaine manière. Ce n’est pas formellement interdit.”