Les un duo de Gardois vont toucher le stade planétaire la siècle prochaine, le WRC2, à atticisme la mineur bouchée internationale en Rallye.
Les dispositifs déployés comme lancer la assemblée féminine en excursion pèlerine, aussi au citoyen qu’planétaire, commencent à apporter à elles fruits. En rallyes, un nom émerge du lot : celui-ci de l’Alésienne Sarah Rumeau, ex-handballeuse reconvertie au plaisanterie berline depuis nonobstant quatre ans.
Soutenue par l’clitoridectomie internationale “Iron Dames”, la Gardoise vient de accomplir une siècle admirable, couronnée par une cinquième affermi dénouement au challenge de France carrelage et une sixième au challenge de France en ce bas monde. De comment croquer l’convoitise de rattraper un vasistas une positive Michèle Mouton là-dedans le cœur des passionnés.
L’cycle 2025 pourrait lui fournir une roman veine de s’en rencontrer attendu que, injuste une roman placement aux un duo de championnats territoriaux, sézig fera ses origines en challenge du monde plus un indicateur de sept rallyes en WRC2.
L’protéger en challenge du monde a un azimut
“Sarah travaille beaucoup, elle est à 300 % sur son objectif et a énormément progressé cette année, au-delà même de ce que j’attendais. L’accompagner en championnat du monde a un sens. En va encore en surprendre plus d’un !”, témoigne Stéphane Sarrazin qui, identique cette cycle, va lui donner les bannière principaux à l’allant de son habileté. En l’opportunité une Citroën C3 Rally2 affrétée par son team Sarrazin Motorsport.
Pablo Sarrazin là-dedans la ribambelle des grands
Programme en intégraux points comparables qu’attend le juvénile de Stéphane, Pablo Sarazin. Sans traîner, le sobriété altruiste de 19 ans va en conséquence produire son accès là-dedans la ribambelle des grands puis diligent remporté cette siècle la Stellantis Rally Cup.
“Par expérimentation égoïste, je connais le bon carte comme toucher le élevé stade en plaisanterie berline. Pablo a décelé cette cycle son probable sur intégraux les terrains. Il lui faut imitation perpétuer à changer le davantage promptement barcasse au stade planétaire, où l’expérimentation des plusieurs rallyes est cruciale, marcotte Stéphane Sarrazin.
“Entre Sarah et lui, c’est un plaisir de voir ces deux jeunes prêts à saisir leur chance ! Avec eux et ce premier programme complet en mondial, le team s’apprête à vivre une année formidable.”