La période insupportable de Félix et Alexis façon à sa fin. Revenus ce mercredi à Montpellier, ils vont domination réussir un peu, se relaxer, se ressourcer, en compagnie de la absolution (ou de préférence en traquant les conseils) de à eux parents, Dominique et Stéphane Lebrun, qui veillent sur eux.
“Les sollicitations, c’est devenu complètement dingue, explique Stéphane. Ça n’arrête pas. Tous les jours. Pour des demandes de films, de livres, de pubs… Il faut qu’on limite tout ça, il faut qu’ils aient du temps pour eux.”
Oui, uniquement ça, ce sera derrière le plaisir de Ligue des champions de l’Alliance NÎmes-Montpellier TT, ces paire jours, à Chaban-Delmas, à Castelnau-le-Lez. Avec une volaille de quatre envers les féminines : ANMTT, Sebastianese (Portugal), Ostrov (Tchéquie) et Mallorca (Espagne). Matches ce vendredi à 11 h 30 et 20 h, et ce chahut à 10 h 30 et 17 h.
Une personnelle attaque au logiciel envers Alexis et Félix. Ce sera ce vendredi à 20 h grâce à les Autrichiens de Wels.
L’accès est à 5 € (arbitraire envers les moins de 12 ans), indemne envers coopérer à la indécis attaque de chahut et confer les nouvelles stars du “ping” (15 €, arbitraire envers les moins de 12 ans, information : anmtt.fr).